in

Megan Thee Stallion sample 2Pac dans son dernier single « B.I.T.C.H » [Audio]

Megan Thee Stallion nouveau single sample 2Pac

Megan Thee Stallion revient avec un nouveau single « B.I.T.C.H ». Dans son nouveau titre, la rappeuse phénomène sample un classique de la légende 2Pac.

En plus de la domination outrageante d’Atlanta sur le hip-hop mondial, d’autres figures du Sud des Etats-Unis se sont exportées hors de leurs frontières ces dernières années. Bien évidemment, Travis Scott porte très haut, les couleurs de sa ville, Houston. Si cette dernière le lui a bien rendu, une autre artiste de la ville s’est illustrée en 2019 : la rappeuse, Megan Thee Stallion.

« The South Got Something To Say »

Avec son premier album Fever et son hit « Hot Girl Summer », Megan Thee Stallion s’est imposée comme l’une des phénomènes rap de 2019. Après avoir signé différentes collaborations ses derniers mois, l’artiste revient avec un nouveau single, sobrement intitulée « B.I.T.C.H ».

Et à l’écoute de ce nouveau son, la rappeuse a fait fort. En effet, la production de Helluva Beats sur laquelle elle rappe, sample un classique de 2Pac, le morceau « Ratha Be Ya Ni**a ». Issu du dernier album sorti de son vivant, le monument All Eyez On Me, le morceau n’est pas forcément son plus connu de l’artiste. Il prouve néanmoins le caractère intemporel de l’oeuvre de Makaveli.

Sur le fond, Megan Thee Stallion reste fidèle à son dirty talk et sa capacité à faire bouncer sa musique. « B.I.T.C.H » est le premier extrait du prochain album de la rappeuse, Suga. Un LP très attendu, qui n’a pas encore de date de sortie, mais qui promet d’installer la rappeuse tout en haut du rap game.

What do you think?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Wiz Khalifa : le clip rétro de "Speed Me Up" avec Sonic

Wiz Khalifa s’offre un featuring rétro avec Sonic dans « Speed Me Up » [Clip]

Laylow clip "Trinityville" 2020

Laylow nous emmène toujours plus loin dans « Trinityville » [Clip]