in

(Re)découvrez le meilleur de Drake sur la compilation Car Package [Stream]

image-drake
(Re)découvrez le meilleur de Drake sur la compilation Car Package [Stream]

Sans crier gare, Drake vient de nous balancer Car Package, une sélection de ses meilleurs morceaux parmi ses plus anciens.

Cela fait déjà un peu plus de dix ans que nous avons découvert Drake sur « Best I Ever Had », extrait de sa mixtape So Far Gone. En une décennie, le poulain de Lil Wayne a largement dépassé les pas de son mentor, et est même sans aucun doute, devenu la plus grosse superstar du rap us contemporain.

C’est justement pour rendre hommage à son héritage glorieux que le rappeur de Toronto a eu l’idée de nous offrir spontanément, Car Package, une nouvelle compilation regroupant une petite partie de ses anciens morceaux. Mais attention, il ne s’agit pas d’un best of à proprement parler. En effet, plutôt que de rassembler ses plus gros succès historiques et commerciaux, Drizzy a préféré jouer la carte de la nostalgie pour ses fans.

Old Drake

Ne vous attendez donc pas à trouver « God’s Plan », « Hotline Bling », « One Dance », ou encore « Hold On, We’re Going Home » Sur 17 titres au total, ces morceaux représentent, selon les dires de l’artiste « Certains de mes moments les plus importants ». Non pas en terme de chiffres, mais plutôt en terme d’affect.

Il n’y a bien sûr aucun inédit, seulement des singles promotionnels sortis hors album. Ainsi, si vous avez découvert Drake au moment de son boom planétaire en 2016, il y a fort à parier que vous découvriez la majorité des titres rassemblés ici.

Pour ce qui est de ses travaux plus récents, le rappeur Canadien a récemment sorti l’EP The Best In The World Pack- Single, qui comprend ses hits « Omertà » et « Money On The Grave, en duo avec Rick Ross. Avec la légende de Miami, il a également posé sur le titre « Gold Roses« , extrait de son album à venir Port of Miami 2. Enfin, on le retrouve aussi sur le dernier album de Chris Brown, sur le single « No Guidance ». Tout ça bien sûr en attendant son nouvel album.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ton avis?

image-busta-rhymes-dispute-avion

Busta Rhymes interpellé par la police après avoir fait pleurer une femme dans un avion

image-air-jordan-12-1

Air Jordan 12 « FIBA » Les premières images et détails sur leur sortie