in

La mère de Juice WRLD s’exprime sur sa mort et les addictions de son fils

La mère de Juice WRLD s'exprime sur sa mort et les addictions de son fils
La mère de Juice WRLD s'exprime sur sa mort et les addictions de son fils

Émue, la mère de Juice WRLD espère que la bataille de son fils contre la toxicomanie inspirera ses fans dans leur lutte contre leurs propres démons.

Depuis la mort tragique de Juice WRLD ce dimanche 8 décembre, tout le monde y est allé de son hommage. Si c’est son label qui a officialisé son décès, ses proches n’avaient, à ce jour, pas encore pris la parole. Quatre jours après le drame, sa mère a tenu à honorer son fils.

Interrogée par TMZ il y a quelques heures, Carmella Wallace a déclaré que la famille du rappeur était profondément triste de sa disparition. Outre cette réaction normale à la perte d’un proche, sa mère a également attesté de ses problèmes de drogue. Abattue, elle a reconnu qu’il luttait contre la toxicomanie depuis un certain temps, comme le signifiait clairement sa musique.

« Nous avons aimé Jarad de tout notre cœur et nous ne pouvons pas croire que notre temps avec lui ait été écourté. Comme il le disait souvent à ses fans au travers sa musique, il a lutté longtemps contre la dépendance aux médicaments sur ordonnance ».

Sa mère a poursuivi en assurant que si Juice chantait et rappait souvent au sujet de cette dépendance, ce n’était en aucun cas pour en promouvoir l’utilisation auprès de son public.

« La toxicomanie ne connaît pas de frontières et son impact va bien au-delà de la personne qui la combat. Jarad était un fils, un frère, un petit-fils, un ami et bien plus encore pour tant de gens. Tout le monde souhaitait plus que tout le voir vaincre la dépendance. Nous espérons que le travail qu’il a entamé dans sa musique et son héritage aideront les autres à gagner leurs combats contre leurs addictions. C’est ce qu’il voulait plus que tout. Nous savons que les messages d’amour, de joie et d’honnêteté émotionnelle de Jarad perdureront. »

Son témoignage viendrait donc confirmer la prétendue mort par overdose de l’artiste. Pour rappel, les premiers éléments de l’enquête ont admis que le rappeur avait consommé des pilules de Percocet pour se cacher d’un contrôle de police, à son arrivée à l’aéroport de Chicago. Malheureusement pour lui, il ne survivra pas à cette prise et succombera des suites d’une crise cardiaque fulgurante.

What do you think?

image-Tekashi-6ix9ine-sentence

Tekashi 6ix9ine supplie la justice de lui donner une seconde chance

image-noname-clip-valhalla

Noname toujours aussi chaud dans « Valhalla » [Clip]