in

Method Man, Okwerd & Young Collage unissent leurs forces sur « Know Me Like That » [Clip]

Redman régale et met des grosses baffes dans « Slap Da Shit Outcha » [Clip poster="https://hiphopcorner.fr/wp-content/uploads/2020/01/method-man-okwerdz-young-collage-know-me-like-that-clip.png"]

Sur  » Know Me Like That », Method Man, Okwerdz et Young Collage prouvent ensemble que l’union musicale de la west avec la east coast fait des merveilles.

Quelques semaines après que son pote Redman ait distribué des tartes à tout-va dans son clip de « Slap Da Shit Outcha« , c’est au tour de Method Man de revenir aux affaires. Non pas en solo, mais aux côtés de ses potes Okwerdz et Young Collage pour le single « Know Me Like That ».

Voilà quatre mois que le trio a tourné le clip de leur dernière collaboration. Ils ont mis le temps, mais nous pouvons enfin la découvrir. Filmé entre une cage d’escalier éclairée et un parking souterrain, le visuel est plutôt minimaliste. Comme pour rappeler que, plus que les images, ce qui compte le plus dans un morceau de rap, c’est le skill des MC.

Pour sûr qu’ici, nous trois maîtres de cérémonie n’en manquent pas. A tour de rôle, Method Man, Okwerdz et Young Collage débitent leurs rimes tranchantes sur un prod’ rock à l’ancienne signée par les frères de Hallway Productionz. Primés plusieurs fois aux Grammy Awards, Dee et Teak Underdue nous rappellent avec ce titre tonitruent, toute l’étendue de leurs talents aux machines.

Au micro, les rappeurs sont venus pour représenter leurs racines respectives. Okwerdz et Young Collage apportent une ambiance californienne en faisant honneur à leur ville de Stockton, tandis que Meth continue de faire la fierté de Staten Island. Bref, une connexion East Coast / West Coast, comme on les aime.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ton avis?

Shaq en pleur mémoire Kobe

Shaquille O’Neal en larme en parlant de Kobe Bryant

Jay-Z et Yo Gotti veulent réformer les prisons américaines

Jay-Z et Yo Gotti veulent réformer le système carcéral américain