DJ Premier invite Method Man & Redman sur le remix de Gang Starr, “Bad Name”

Guru, Method Man & Redman ensembles sur une même prod’ de DJ Premier. Voilà qui fait rêver, Preemo l’a fait avec le remix de “Bad Name”.

L’album One of The Best Yet de Gang Starr restera sans aucun doute la plus grosse surprise rap de l’année dernière. Contre toute attente, DJ Premier a ressuscité Guru. D’une manière si belle, qu’elle nous a donné l’impression qu’il n’était jamais parti. Une prouesse qui a permis à cet ultime album du groupe légendaire, de figurer dans notre sélection 2019 des meilleurs albums de rap US

Parmi les singles de l’opus, il y a eu “Family & Loyalty“, en featuring avec J. Cole, mais également le surpuissant “Bad Name“. Quelques mois plus tard, voilà que Preemo en dévoile le remix officiel, sur lequel il a réuni le duo emblématique des années 90, Method Man et Redman.

Si chacun d’eux a récemment dévoilé de nouveaux morceaux solo, ils n’ont plus partagé le micro depuis un moment. On peut donc toujours compter sur le légendaire producteur de New-York pour assurer les bons coups. A propos de ce remix, il a déclaré :

“Mon plan était d’inclure et de faire des remix spéciaux après la sortie de One of the Best Yet. Je savais que Red & Meth seraient parfaits pour le remix de “Bad Name” et ils voulaient tous les deux vraiment le faire pour moi et Guru. Du coup, j’ai fait un nouvel arrangement, et ça rend tellement bien avec la touche de Red & Meth. Ils ont l’air si heureux et ça s’entend dans les casques”.

DJ Premier peut être fier de son idée. Elle fonctionne du feu de Dieu, et Method Man et Redman ne sont assurément pas les seuls à être heureux de cette connexion. Reste à voir maintenant si d’autres remix de cette envergure paraîtront à l’avenir.

Jérémie Leger
Jérémie Leger

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi