Michael K. Williams a révélé avant son décès comment 2pac l’a aidé à obtenir son 1er film

Michael K. Williams est décédé de manière tragique hier, lundi 6 septembre 2021. Dans les heures qui ont suivi le drame, de nombreuses personnes à travers le monde se sont tournés vers les médias sociaux pour publier des histoires touchantes du temps qu’elles ont passées avec lui, ses rôles d’acteur et plus encore. Dans tout ce lot de publications ayant pour but de lui rendre hommage, il y a une vidéo qui est très vite devenue virale.

Un témoignage de l’acteur à propos de 2pac

Le clip qui circule actuellementi sur la toile montre une interview de 2018 avec PeopleTV. À travers celle-ci, l’intéprète de Omar dans The Wire explique comment Tupac Shakur a joué un rôle prépondérant dans son intégration à Hollywood.Il s’avère que Williams a obtenu son premier rôle grâce à Tupac Shakur. En effet, ce dernier s’est porté garant du défunt acteur en lui donnant la chance de jouer le rôle de son frère dans Bullet en 1996.

À l’époque, il n’y avait pas d’auditions pour le rôle en question, alors il s’est avéré que Tupac est tombé sous le charme de sa photo polaroïd.”Tupac m’a vu ma photo, et a dit une phrase comme :” Yo, va trouver ce mec, il a l’air assez voyou pour jouer mon petit frère “, s’est souvenu le défunt acteur.

Au moment du tournage du film, Michael K. Williams ne savait pas que Tupac avait joué un rôle primordial dans son obtention du rôle jusqu’à ce que la légende du Hip-hop américain relate comment il l’a choisi sur la base de sa photo polaroid entre les prises de vue.

Selon l’information rapportée par le New York Post, l’acteur nominé aux Emmy Awards a été retrouvé mort hier dans son appartement par sa famille. D’après les rapports, une surdose de drogue pourrait être la cause du décès, alors que l’enquête se poursuit.

Par ailleurs, le regretté acteur originaire de la ville de Brooklyn est particulièrement réputé pour le rôle d’Omar joué dans The Wire. Cependant, il a également étalé ses performances dans Boardwalk Empire, The Gambler, Lovecraft Country, Law & Order 12 Years A Slave et bien d’autres encore. Il avait 54 ans à son décès et le monde entier lui rend un hommage mérité.

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’un diplôme en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi