AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021Migos se considère comme "le meilleur groupe de l'histoire"

Migos se considère comme « le meilleur groupe de l’histoire »

-

Pour qualifier Migos, le mot « humilité » ne vient pas directement à l’esprit. Quavo, Offset et TakeOff ont donné une longue interview à XXL, magazine américain très réputé dans le hip-hop. Dans cet entretien, Offset a déclaré ceci : « Nous sommes le meilleur groupe du monde dans l’histoire ».

Des solos décevants

Les mecs se placent tout simplement comme les plus talentueux, forts, impactant, toutes catégories musicales confondues. Le désormais ex de Cardi B a ensuite affiné ses propos : « On peut être bon en solo et en tant que groupe ». Il est vrai que les trois compères œuvrent aussi en tant qu’individus mais le succès, qu’il soit commercial ou musical, est loin d’être à la hauteur des plus grands.

Les albums « Huncho » de Quavo et « The Last Rocket » de TakeOff n’ont pas particulièrement marqué l’année 2018. On a plutôt le sentiment inverse : qu’ils ont effectivement été très important dans le paysage du rap, popularisant le Trap et le Triplet Flow, mais que leur apogée semble plus derrière eux que devant.

En groupe de rap, difficile de placer N.W.A, le Wu-Tang Clan ou encore Public Enemy derrière le trio d’Atlanta.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous
Hip Hop Corner

GRATUIT
VOIR