AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021Mike WiLL Made-it retrouve miley cyrus alors qu'elle avait...

Mike WiLL Made-it retrouve miley cyrus alors qu’elle avait déclaré en avoir marre du hip hop

-

Le producteur Mike WiLL Made-It a établi un partenariat improbable avec Miley Cyrus en 2013, supervisant la transformation de l’ancienne star d’Hannah Montana, et sa transition du statut de joueuse de country et d’idole des jeunes de Disney à celle de la chanteuse au hip-hop.

Miley Cyrus désavoue publiquement la culture hip-hop

Malgré le succès commercial de son album Bangerz et de ses titres taillés sur mesure pour les clubs de strip-tease comme « 23 », la relation Mike WiLL-Miley Cyrus a laissé un arrière-goût plutôt amer. 

Outre son spectacle lors des des MTV Video Music Awards 2013, où elle semblait en faire un peu trop, la chanteuse a été accusée d’être un « vautour culturel » après avoir déclaré dans une interview de 2017 avec Billboard, qu’elle s’était lassée du hip-hop en raison de sa nature prétendument lubrique et matérialiste. En tentant de défendre le contenu de sa musique pour justifier son choix d’abandonner le hip-hop sur son prochain album, elle a même confondu Kendrick Lamar avec A$AP Rocky, en parlant de l’influence de la drogue sur le hip-hop.

Mais rien de tout cela ne semble avoir dérangé Mike WiLL Made-It

Cependant, rien de tout cela ne semble avoir dérangé Mike WiLL Made-It qui a retrouvé Miley Cyrus ce week-end. Il a posté une série de photos de lui et de la chanteuse de « Wrecking Ball » s’amusant à la salle The Wxllxm à Atlanta. La légende sous la photo laissait entendre qu’il ne s’agissait pas seulement de vieux amis qui se retrouvaient, puisqu’il a annoncé une suite à leur collaboration avec Bangerzavec le hashtag « #fuckingbangerz ». Des photos que Miley Cyrus a également partagé son Instagram avec la légende « MC & MW REUNITE ».

Des retrouvailles qui laissent les fans de marbre

Mais malgré l’excitation évidente de Mike WiLL Made-It et de Miley Cyrus, certains fans n’étaient pas aussi enthousiastes et se sont précipités dans la section des commentaires pour exprimer leur désapprobation à l’égard des retrouvailles du duo. « Fam….Hannah Montana a fait une croix sur le hip hop. Maintenant, elle veut revenir à ses jours de Bangerz. Elle est un Vautour de la culture », pendant qu’un autre ajouta : « Elle veut venir utiliser notre culture à nouveau. Regardez-la chier sur nous à nouveau dans 2 ans. »

Si l’on ne sait pas encore si Mike WiLL Made-It et Miley Cyrus ont effectivement l’intention d’enregistrer une nouvelle musique, et l’identité sonore qu’elle adoptera cette fois-ci, les fans de rap devront peut-être se préparer à un Bangerz 2.0.

YouTube video
Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous
Hip Hop Corner

GRATUIT
VOIR