AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021Miley Cyrus fait une crise de panique pendant son...

Miley Cyrus fait une crise de panique pendant son concert au Summerfest

-

Miley Cyrus est l’incarnation de la pop star sûre d’elle, de l’artiste en pleine possession de ses moyens. Elle est d’ailleurs apparue à l’écran et sur les plus grandes scènes avant même de savoir marcher et parler. Mais au-delà de ses succès et de son charisme avérés, la  chanteuse de Wrecking Ball est semblable au commun des mortels : elle porte des peurs et des doutes. Et sa dernière prestation au Summerfest de Milwaukee en a fait la preuve. 

Cyrus fait une crise de panique sur scène

Lors de sa performance vendredi dernier (17 septembre) au Cyrus a senti une crise de panique l’envahir. Mais plutôt que de la combattre ou de fuir, elle en a discuté avec le public. Elle explique que du fait de la pandémie, aussi bien que plusieurs autres artistes à travers le monde, ont perdu l’habitude de se produire devant des dizaines de milliers de fans. “Comme tout le monde, j’ai été enfermé et isolé pendant un an et demi, et c’est très étonnant de retrouver un endroit qui me semblait être une seconde nature. J’avais l’impression d’être sur scène comme à la maison, mais ce n’est plus le cas à cause du temps que j’ai passé enfermée chez moi. Et c’est très radical”, a expliqué Cyrus. La crise sanitaire, poursuit-elle, “était surprenante et terrifiante, et en sortir est tout aussi terrifiant. Alors je voulais simplement être en cohérence avec ce que je ressens. Parce que je pense qu’en étant honnête à ce sujet, j’ai moins peur.”

L’anxiété transcendée

Cyrus a transcendé son anxiété en offrant un set couvrant toute sa carrière et comprenant une poignée de reprises dont « Nothing Compares 2 U » de Prince et « Maybe » de Janis Joplin. Vers la fin, l’artiste a déclaré que c’était « le plus grand concert du monde », selon une critique du spectacle publiée par le Milwaukee Journal Sentinel. Après sa sortie en 2020, le septième et plus récent album studio de Cyrus, Plastic Hearts, s’est hissé à la deuxième place du classement Billboard 200 tous formats confondus, et a pris la tête du classement des meilleurs albums rock. Cette deuxième place au Billboard 200 est le meilleur classement de Cyrus depuis Bangerz, qui a dominé pendant une semaine en octobre 2013.

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous
Hip Hop Corner

GRATUIT
VOIR