spot_img
spot_img
AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021Mobb Deep poursuivis par leur ancien manager, qui réclame...

Mobb Deep poursuivis par leur ancien manager, qui réclame une fortune !

-

Si on avait tendance à idéaliser le hip hop lors de ses débuts, on s’est très vite défait de toute illusion : le rap, c’est aussi une histoire de sous. Et de gros sous, même, lorsqu’on mesure le nombre d’albums vendus par certains artistes, ou l’argent généré par les festivals et les concerts. Tout ça représente un business colossal avec des sommes à 5, 6, voire 7 chiffres pour les plus grosses stars. Et malgré leur image très ghetto et très underground, ça n’est pas le groupe Mobb Deep qui vous dira le contraire.

En effet, le groupe serait, si l’on en croit TMZ, actuellement poursuivi par leur ancienne société de management Buck 50 Productions, et ils leur réclament un sacré paquet de thunes.

500 000 dollars de dédomagement

Mobb Deep c’est le légendaire duo new-yorkais formé par Havoc, et le regretté (et génial) Prodigy, qui s’est éteint l’année dernière. Le groupe n’est donc plus tellement actif, et Havoc va devoir affronter ses anciens managers seul. Car du côté de Buck 50 Prod, ils sont déterminés. Ils auraient raconté à TMZ qu’ils s’occupaient de la carrière du groupe depuis 2010, jusqu’à la mort de Prodigy.

Ils affirment avoir payé au groupe des frais d’enregistrement, des tournées, des vacances, et ils disent même leur avoir donné des avances qui n’ont jamais été remboursées. Pour tout ça, la société réclamerait 500 000 dollars. Une histoire assez moche, et on trouve ça un peu triste que ça arrive si peu de temps après la mort de P. Ça donne une impression un peu rapace.

En attendant, on se remet un des (nombreux) classiques de Mobb Deep, « Quiet Storm » !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous