AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021Moneybagg Yo vient d’être surnommé Le négro le plus...

Moneybagg Yo vient d’être surnommé Le négro le plus chaud du rap game par la légende Snoop Dogg

-

Demario DeWayne White A.K.A Moneybagg Yo est un chanteur-compositeur américain ayant marqué sa carrière par une forte productivité. En espace de 9 ans, il a réussi à sortir une dizaine de mixtapes. Si la plupart des aînés peinent à lui reconnaître son mérite, Snoop Dogg reconnaît en lui une légende.

Snoop Dogg apprécie les flows de Moneybagg Yo

Dans l’univers du rap américain, il existe de nombreux vétérans qui n’arrivent pas à féliciter à juste titre les efforts des jeunes artistes enflammés par le désir de se faire un nom dans le game. Cependant, l’icône certifiée de Long Beach marque une exception qui est non seulement justifiée par le mérite, mais aussi par son envie de reconnaissance envers les nouveaux talents.

Snoop Dogg signale à ce titre que l’industrie du rap a bénéficié depuis des décennies de plusieurs contributions de la part des nouveaux artistes. Pour rappel, au cours de la carrière de cette légende, il a été surnommé Unc, un titre mérité grâce à son énergie et à sa fougue de progresser dans l’arène du rap. Ce passionné du micro a pu entretenir cette réputation méritée jusqu’à rencontrer Moneybagg Yo dont il apprécie les flows.

Les deux hitmakers se donnent des compliments au studio

Convaincu du talent débordant de l’artiste de Memphis, Snoop Dogg lui fait appel pour une collaboration florissante. Ainsi, les deux sont entrés récemment en studio pour pleine de réalisations professionnelles qui égayeront assurément les fans. Ces derniers de leur côté, étaient déjà surexcités de découvrir les deux grandes machines à flows dans le même espace, surtout à s’adresser des compliments.

En effet, les internautes ont vu une vidéo circuler montrant le duo du moment pendant que la star de Long Beach se confond en appréciations : « J’ai eu le plaisir d’être avec le négro le plus chaud du game en ce moment ». Tout déconcerté et perplexe, l’homme de Memphis répond en ces termes : « J’ai eu le plaisir d’être avec une légende ». À la suite de ces instants riches en appréciations, le couple filmé a abordé des sujets divers avant de se retourner au studio.

https://twitter.com/WaveCheck__/status/1420736049396031490?s=20

Le surnom de Moneybagg Yo ne serait-il pas un mérite ?

Si l’on voit ce que l’artiste a été et surtout les exploits qu’il continue de réaliser dans l’arène, il est tout à fait évident de confirmer le mérite de son nouveau titre. Unc a assurément reconnu l’importance de la sortie récente de Moneybagg Yo à Gandsta’s Pain. Pour rappel, la star n’a pas tardé à faire monter la cote de sa popularité avec ce nouveau morceau intitulé « If pain was a person ». C’est ce qui justifie l’illustration du single à la première place des charts Billboards.

Actuellement, il serait difficile d’imaginer ce sur quoi Le négro le plus chaud du game travaille. Toutefois, n’hésitez pas à visualiser en attendant la vidéo montrant l’union des deux hommes de Memphis et de Long Beach.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous
Hip Hop Corner

GRATUIT
VOIR