AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021Morray associe Pollo G pour montrer son amour au...

Morray associe Pollo G pour montrer son amour au guetto à travers «Trenches Remix »

-

Le passé est le socle sans lequel l’existence devient une véritable aventure. Si certains artistes fuient parfois ce qu’ils ont laissé derrière eux, Morray déroge à ce préjugé. C’est en faisant appel à Polo G qu’il rend un hommage vibrant à la rue dans cette nouvelle version de « Trenches ».

Le duo montre son attachement pour le guetto

De nombreux artistes dans le rap game ont pu travailler à s’illustrer dans le livre d’or des rappeurs américains, mais Morray attire particulièrement l’attention en tant qu’une étoile filante. Déjà cette année, ce talent de Caroline du Nord a dévoilé son single intitulé « Trenches ». Cette chanson constitue spécialement une dédicace pour les différentes rues qui l’ont épaulé en dépit des épines amassées. Ce passionné du micro montre clairement dans ce morceau qu’il a l’amour pour le guetto et l’amour pour le capot.

En effet, ce féru de la Street  revient au-devant de la scène ce vendredi 30 juillet avec un remix de « Trenches » en associant Polo G. Alors que son nouvel album « Hall of Fame » continue de cartonner, ce dernier marque un pull up à son parcours personnel pour réfléchir avec son alter égo.  Cette réflexion, à travers le remix, porte fondamentalement sur leur éducation, les cruels supplices endurés, et surtout les luttes menées pour devenir des artistes à succès.

Suivez ici la vidéo et dites-nous ce que vous en pensez.

Morray et Polo G marquent une exception dans le rap game

Dans la plupart des cas, il est rare de trouver des rappeurs de la rue qui acceptent renouer avec leur passé et le dévoiler au grand jour.  Même s’ils sont nombreux à s’inspirer du ghetto pour écrire leurs phases, très peu arrivent à ressusciter leur passé. Contrairement à cette vague, le nouveau numéro 1 de la street  et Polo G n’hésitent pas à embrasser toutes les facettes de leur histoire dans le guetto.

C’est vrai que le chanteur américain n’aime pas cartonner dans les charts à tout prix malgré sa discographie riche de hits. Mais, les fans espèrent que cette nouvelle collaboration osée réussira à le mettre davantage en vedette.

Le lyric de la chanson :

Tout le monde voit le guetto comme un mauvais endroit

Où les gens courent une merde, les négros coincés dans un triste état

Ils ne voient pas les bons moments qui l’emportent sur les mauvais jours

Dans le capot, nous sourions toujours pour éclairer ces grottes…

A travers ces paroles, on comprend parfaitement qu’il s’agit d’un hymne à la rue

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous
Hip Hop Corner

GRATUIT
VOIR
`