in

L’été sera chaud avec Perfect Ten, le nouvel album de Mustard [Stream]

L'été sera chaud avec Perfect Ten, le nouvel album de Mustard [Stream]
L'été sera chaud avec Perfect Ten, le nouvel album de Mustard [Stream]

Perfect Ten, le nouvel album de DJ Mustard va vous faire bouger la tête tout l’été. C’est une certitude.

C’est l’été et les DJ sont de sortie. Après DJ Khaled et son Father of Asahd, un autre producteur star des US, Mustard vient de sortir son nouvel album Perfect Ten. Un disque qui confirme une fois encore le sens de la formule du Californien.

Chose notable, sur ce disque, le DJ n’a pas choisi de faire dans la longueur, mais a plutôt opté pour l’efficacité. Comme le stipule le titre, il n’y a que dix morceaux sur cet album, mais chacun d’eux est un single potentiel. Au niveau des ambiances, cet artisan des hits parvient brillamment à mêler des influences trap venues d’Atlanta avec des ambiances west coast chaleureuses, fidèles à ses racines de Cali. L’ensemble donne un cocktail audacieux et étonnant qui à coup sûr rythmera les mois d’été à venir.

Pour ce qui est des artistes rassemblés par Mustard, on trouve par ordre d’apparition 1takejay, Migos, A$AP Ferg, A$AP Rocky, YG, Tyga, NAV, A Boogie Wit Da Hoodie, Playboi Carti, Future, Quavo, Meek Mill, Young Thug, Gunna, Ella Mai, Ty Dola $ign, Roddy Ricch & Nipsey Hussle. Le regretté rappeur a l’honneur de clôturer l’album et d’être la star du morceau qui donne son titre à l’opus. Encore une distinction à sa hauteur après les formidables hommages qu’il a reçus lors des BET Hip-Hop Awards en début de semaine.

En tout cas, Mustard semble fier de son travail : à la veille de la sortie de son opus, il déclarait sur Instagram « Je suis l’été, faites moi confiance, il n’y a que des hymnes sur mon album ! » A l’écoute, difficile de lui donner tort.

What do you think?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Image-Pnl-Deux-freres cover album 2 frere

PNL ajoute 4 nouveaux morceaux à l’album « 2 Frères » [Stream]

Joyner Lucas se place en héros local dans "Broke & Stupid" [Clip]

Joyner Lucas se place en héros local dans « Broke & Stupid » [Clip]