in

N.E.R.D. appelle Kendrick Lamar et Franck Ocean pour  »Don’t Don’t Do It »

image nerd kendrick lamar franck ocean don't don't do it
Le trio de choc

Tous ces rappeurs US aux noms à rallonge commencent à nous embêter sérieusement, bientôt ça sera plus possible de faire des titres simples. Quoiqu’il en soit, comme vous le savez, N.E.R.D. Sont en train de revenir en force, avec la préparation de leur album  »No one Ever Really Dies’‘ qui devrait sortir très bientôt.

Après leur single  »Lemon » avec Rihanna, le groupe mené par Pharrell a décidé de faire appel à Kendrick Lamar et Franck Ocean, deux tauliers dans leur domaine, pour nous offrir le single  »Don’t Dont’ Do It ».

Un titre très funky

Alors ce qui frappe en premier, évidemment, c’est le côté très funky du morceau, avec une chanson très énergique, très punchy. Si vous êtes du matin, ça peut être un réveil parfait. Le titre est très musical, comme toujours avec N.E.R.D.

Kendrick vient déballer son flow dans la deuxième partie du morceau, et lorsqu’il kicke comme ça, il est difficilement égalable. Franck Ocean brille par son absence, lui qui n’a servi qu’à mixer l’intro du morceau. Quand à Pharrell, il s’occupe encore de tout, de la prod, de faire la voix dans l’intro, de faire les ponts, les refrains, bref, il est toujours aussi hyperactif.

What do you think?

image dj premier blaq poet we gonna hill

Classique :  »We Gonna Hill » de DJ Premier et Blaq Poet

image dreezy freestyle 2017

Dreezy lâche un gros freestyle pour LA Leakers