in

Nas rejoint la programmation du festival marseillais Marsatac

Nas rejoint la programmation du Festival Marsatac
Nas rejoint la programmation du Festival Marsatac

C’est complètement dingue. Nas donnera un concert exceptionnel à Marseille le vendredi 26 juin, lors du festival Marsatac.

L’été promet de bien commencer cette année. Quelques jours après le début de la belle saison aura lieu Marsatac. Véritable temple du rap et de l’electro de la cité phocéenne, le festival s’emploie depuis plus de vingt ans, à nous offrir en live des artistes mémorables. Autant de légendes que d’étoiles montantes, sans parler des nombreuses pépites insoupçonnées de l’underground qu’ils nous ramènent chaque année.

Pour sa vingt-et-unième édition, Marsatac avaient déjà frappé fort en annonçant une date unique de reformation des Psy 4 De La Rime. Aujourd’hui, c’est Nas qui vient s’ajouter à la programmation déjà dingue de l’événement. La dernière fois que la légende de Queensbridge a joué en France, c’était en 2016 à Paris, lors du festival Jazz à La Villette.

Après la capitale, Nasir Jones fera donc une halte dans le sud de la France, à Marseille, le vendredi 26 juin. L’occasion pour lui de rejouer sur la scène du Pac Chanot, tous ses plus grands classiques d’Illmatic à Nasir, sans oublier les titres issus de sa dernière mixtape, The Lost Tapes 2.

A noter qu’en plus de Nas, viennent également d’être annoncés trois autres noms : Zola pour le rap, mais aussi Modeselektor, I Hate Models, et Casual Gabberz  pour représenter la scène techno. Tout ce beau monde rejoint ainsi Les Psy 4 De La Rime et PLK sur le lineup. Bien entendu, d’autres noms prestigieux ne tarderont pas à s’ajouter à cette programmation déjà riche.

La billetterie pour Marsatac est d’ores et déjà ouverte alors ne tardez pas. D’autant qu’après Nas et les Psy 4, nous ne sommes pas à l’abri d’autres belles surprises.

What do you think?

image-tekashi-prison-juge-supplie

Tekashi 6ix9ine craint pour sa vie en prison et demande à la justice de le libérer

C'est officiel, Biggie va être intronisé au Rock & Roll Hall of Fame

C’est officiel, Biggie va être intronisé au Rock & Roll Hall of Fame