in

Nas nous en met plein les yeux et réchauffe nos cœurs dans « No Bad Energy [Clip]

Nas sort de belles pépites du placard avec The Lost Tapes 2 [Stream poster="https://hiphopcorner.fr/wp-content/uploads/2019/08/nas-no-bad-energy-clip.png"]
Nas nous en met plein les yeux et réchauffe nos cœurs dans "No Bad Energy [Clip]

Pour exorciser ses démons et se débarrasser de son poison émotionnel, Nas a sans doute sorti l’un des plus beaux clips de l’année.

C’est sans conteste l’une des sorties majeures de cet été, la compilation The Lost Tapes 2 de Nas, ce projet sorti 22 ans après son aînée et regroupant des inédits du rappeur enregistrés entre 2006 et 2012. Leur particularité ? Tous sont produits par la crème de la crème des producteurs américains.

A l’écoute, il était difficile de savoir quel morceau se démarquerait des autre tant le projet est homogène, mais Nasir Jones semble avoir eu une petite préférence pour « No Bad Energy », auquel il a alloué un clip. Un visuel à consommer sans modération en attendant la sortie de The Lost Tapes III et IV.

La définition même de beauté

Dans ce morceau produit par AraabMUZIK et Swizz Beatz, la légende de Queensbridge tente d’exorciser toutes les influences négatives de sa vie tout en incitant les autres à faire de même et adopter une pensée positive. Pour illustrer tout ça, le rappeur a opté pour une imagerie magnifique, et le mot est faible.

Il se met en scène dans une luxueuse villa en train de siroter un grand verre de vin rouge. C’est alors qu’une femme bellissime portant de la lingerie fine le rejoint sur le balcon.

La vidéo se poursuit avec une succession de plans montrant les paysages idylliques de la côte luxuriante de Malibu Hills. Merveilleux, splendide, éclatant, sublime, le champ lexical du beau ne suffirait pas à décrire la magnificence du clip. Il faut le voir de ses propres yeux pour s’en rendre compte.

What do you think?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

image-air-jodan-1-psg

La dernière collaboration entre Jordan et le PSG “Air Jordan 1 Low”

image-diams-interview-religion-islam

Diam’s raconte comment sa conversion à l’Islam l’a rendu heureuse