AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021NBA YoungBoy et Motown Records, s’associent dans une entreprise...

NBA YoungBoy et Motown Records, s’associent dans une entreprise commune : un partenariat à 360° qui promet

-

NBA YoungBoy est devenu l’une des  figures les plus prolifiques de sa ville, et il continue d’innover. Et pour preuve, Motown Records, la maison de disques de certains des plus grands artistes culturels actuels, et le jeune rappeur de 21 ans, viennent d’annoncer la création d’une entreprise commune internationale, avec son label Never Broken Again, LLC.  

Un enthousiasme partagé

Toujours signé chez Atlantic en tant qu’artiste solo, NBA YoungBoy continuera à diriger le label aux côtés de Kyle « Montana » Clairborne dans le cadre d’un partenariat qui associe le « leadership mondial » de Motown à la « vision artistique et créative » de YoungBoy et Never Broke Again, LLC, avec en perspective la signature de nouveaux artistes. « J’ai senti que j’avais une responsabilité envers mes artistes pour m’assurer de trouver le bon partenaire pour mon label », a déclaré NBA YoungBoy dans un communiqué. « Je suis impatient de travailler avec Ethiopia [Habtemariam, PDG et président de Motown], Kenoe [Jordan, vice-président A&R de Motown] et Motown Records. » Habtemariam a ajouté : « Je suis ravi de travailler avec Never Broke Again, une marque locale qui a créé un mouvement incroyablement authentique et crédible qui représente la prochaine génération de labels hip-hop révolutionnaires en Louisiane. J’ai hâte de travailler avec YoungBoy et Montana pour continuer à développer leur vision et atteindre leurs fans dans le monde entier. »

Et des projets en perspective

Le premier projet de cette nouvelle entreprise devrait sortir en octobre, le premier single étant disponible en septembre. La compilation Never Broke Again Volume 1 de 16 titres inédits réunira YoungBoy Never Broke Again, P Yungin, Meechy Baby, Quando Rondo, No Cap, Rjae et Rojay. Les projets solo de P Yungin et Meechy Baby, âgés de 16 ans, suivront début 2022.

« Je connais et admire YoungBoy depuis des années », a déclaré le vice-président A&R de Motown, Kenoe Jordan. « Ayant grandi dans la même ville, nous avons une grande compréhension l’un de l’autre et ce partenariat a toujours été quelque chose que je voulais apporter à Motown. YoungBoy est un visionnaire incroyable dont la confiance en son art n’a d’égal que son dévouement et son éthique de travail. Je suis ravi de les accueillir au sein de Motown et de contribuer à faire passer le label et la marque Never Broke Again au niveau supérieur », a-t-il ajouté.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous
Hip Hop Corner

GRATUIT
VOIR