NBA YoungBoy arrêté et placé en détention après une fusillade à Miami!

Ces dernières semaines, les rappeurs américains ont fait l’objet d’une menace omniprésente. Pour certains, ces menaces ont d’ailleurs été mises à exécution notamment pour le regretté Nipsey Hussle.

NBA YoungBoy n’a pas respecté sa probation. Le rappeur Américain fut lui aussi victime de ce scénario dramatique la semaine dernière à Miami. On apprend aujourd’hui que ce dernier a été envoyé derrière les barreaux pour avoir violé sa probation.

Tout comme Lil Wayne la semaine dernière, NBA YoungBoy fut contraint d’annuler son concert au Festival Rolling Loud à Miami (Floride) suite à une série de coups de feu ayant eu lieu au moment où l’artiste sortait de son hôtel. Cette fusillade c’est soldé par le décès tragique d’un passant qui n’avait rien à voir avec l’affaire, la petite amie du rappeur figurait parmi les blessés.

Selon TMZ, le jeune homme, déjà impliqué dans ce type d’altercation en 2017, aurait manqué aux obligations prescrites par sa probation en diffusant sur les réseaux sociaux une vidéo de la fusillade. Pour cette violation, Never Broke Again YoungBoy pourrait effectuer un séjour de 30 nuits en prison avec un passage devant le juge. Pour sa défense, son avocat Jimmy Manasseh avance que le Louisianais n’a pas commis de crime et qu’il n’était même pas armé.

Floride sous haute tension 

Le moins qu’on puisse dire, c’est que Miami fut le théâtre de nombreux rebondissements entre le 10 et le 12 mai. Tout comme NBA YoungBoy, Kodak Black et Lil Wayne furent eux aussi sujets à certaines mésaventures dans le cadre de ce festival placé sous le signe du Hip-Hop.

https://www.instagram.com/p/BxZ6KhnnOBT/?utm_source=ig_web_copy_link

Ousman
Ousman

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi