Nelly recevra l’honneur « I Am Hip Hop » au cours de la cérémonie des BET Hip Hop Awards

-

Le 5 octobre 2021,  quelques dizaines de vos artistes préférés vont se réunir à la soirée des hip-hop BET Awards. C’est un événement qui est pressenti, comme à l’accoutumée, pour être épique et réserver assez de surprises. De tous les artistes qui seront distingués au cours de cette soirée, il y a justement Nelly qui recevra un prix assez prestigieux pour ses réalisations musicales et sa contribution à l’essor de l’industrie du hip-hop américain.   

Le légendaire rappeur est le prochain bénéficiaire de la distinction en l’honneur de sa longue carrière et ses contributions à la culture

Quelques semaines plus tôt, la plateforme des BET Awards a annoncé la date, ainsi que les nominés pour l’édition 2021 de la prestigieuse soirée de distinction. Ainsi, le rendez-vous de cette année connaitra la présence et l’éventuel sacre des artistes comme Drake, Lil Wayne, Nicki Minaj, Megan Thee Stallion, Lil Nas X, Cardi B, Lil Durk, Saweetie, Lil Baby, Bia, Pooh Shiesty, City Girls, Chris Brown et Tyler, 21 Savage, The Creator.

Toutefois, il n’y a pas que ces noms du rap américain qui seront à l’honneur. BET vient en effet d’annoncer officiellement que Nelly sera le bénéficiaire de cette année du prix « I Am Hip Hop » au cours de la cérémonie.

Pour information, le rappeur originaire de Texas, dans la foulée de son apparition à Verzuz la semaine dernière, a illuminé la scène en tant qu’invité de Fat Joe qui affrontait alors Ja Rule. Pour sa contribution à la culture tout au long de sa riche carrière vieille de plusieurs décennies, il sera dignement honoré le 05 octobre prochain devant tous les artistes qui ont fait vibrer l’industrie du hip-hop au cours de l’année.

« Je suis honoré de recevoir ce prix et honorée d’être en si belle compagnie d’anciens artistes qui ont reçu ce prix », a-t-il déclaré dans un communiqué. « J’ai eu la chance de travailler avec des personnes incroyables au cours de ma carrière, faisant passer vingt-deux ans en un clin d’œil. Ce prix ne met pas Nelly seul à l’honneur, mais également mes fans, BET et les personnes qui continuent de me soutenir et me permettent de faire ce que j’aime faire. »

A l’évidence, tous les amoureux de la musique de Nelly seraient ravis de voir à quel point il a rebondi entre le rap et le country, au point d’être honoré cette année sur la scène de BET. Pour rappel, le dernier artiste à recevoir le « I Am Hip Hop » était Master P en 2020.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous
Hip Hop Corner

GRATUIT
VOIR