spot_img
spot_img

Netflix met le rap à l’honneur dans  »Bright »

-

Vous connaissez tous Netflix, la plateforme de visionnage de films et séries en ligne, devant laquelle un grand nombre d’entre vous glande régulièrement. Après une entrée remarquée sur le marché de l’audiovisuel, concurrençant à la fois les chaînes télé et les cinémas, le groupe Netflix va s’attaquer la production d’un gros blockbuster.

Un film à gros budget donc, dont le titre sera  »Bright ». Mais d’autres bonnes nouvelles vont sûrement ravir les fans de hip hop et de cinéma.

Will Smith, et beaucoup de rap

Avec 90 millions de dollars de budget, on a de quoi s’offrir un bon casting, avec par exemple Will Smith en personnage principal, qui jouera une sorte de flic spatial. Mais c’est surtout les invités de la bande son qui ont attiré notre attention.

Notamment la présence de Lil Uzi Vert et ASAP Rocky, mais aussi Logic, Machine Gun Kelly, Ty Dolla Sign, Future, Migos, Meek Mill, YG, Snoop Dogg, bref, tout le gratin du rap US sera apparemment présent sur la BO du film.

 »Right » devrait sortir le 22 décembre prochain, et même si le film ne devrait a priori pas décrocher d’Oscar, la bande son nous paraît digne d’un futur classique du genre !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous