spot_img
spot_img
AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021Forbes dévoile son classement des rappeurs les plus riches...

Forbes dévoile son classement des rappeurs les plus riches en 2017

-

ACTU RAP FRANCAIS

Comme chaque année, le magazine Forbes établit son classement des personnalités les plus riches du monde, selon leurs domaines. Artistes, sportifs, acteurs, toutes les stars et détenteurs d’une grosse fortune peuvent retrouver leur nom dans ces listes. Evidemment, à Hip-Hop Corner, on est principalement intéressé par les rappeurs et curieux de voir l’établissement des richesses de ces hommes qui n’ont pas leur pareil pour nous le faire savoir (ou croire, hein Bow Wow ?).

Aussi nous vous dévoilons le Top 05 de ce classement des rappeurs US les plus riches actuellement en 2017:

PREMIERE PLACE

image P Diddy article classement Forbes 2017

P. Diddy: Et ça ne changera pas cette année encore puisque c’est une fois de plus P.Diddy qui trust le sommet du classement avec une fortune qui atteint la bagatelle de 820 millions de dollars. Entre investissements chez Revolt TV, sa marque de vêtement à son nom Sean John ou encore son contrat avec Ciroc pour 10 ans, le MC a largement de quoi récolter quelques royalties.

DEUXIEME PLACE

image Jay Z article classement Forbes 2017

Jay Z aura su se hisser à la seconde position, favorisé par une augmentation de 30% de  son chiffre d’affaire pour un total de 810 millions de dollars. Entre revenus dû à sa plateforme de streaming musical Tidal et son label Roc Nation, l’artiste réussit un véritable coup de maître.

TROISIEME PLACE

image Dr Dre article classement Forbes 2017

Dr.Dre se maintient donc sur le podium avec cette troisième place. Devancé par Jay Z, Andre Young est tout de même propriétaire de quelques 740 millions de dollars, la marque Beats se vendant visiblement toujours aussi bien, et le rachat par Apple n’y étant pas étranger.

QUATRIEME PLACE

image Birdman article classement Forbes 2017

Birdman fait mine de rien son bonhomme de chemin. A défaut des trois précédents qui se suivent, ils arrivent néanmoins assez en retrait avec « seulement » 110 millions de dollars. Entre le label CashMoney qui visiblement porte bien son nom et ses intérêts dans l’exploitation du gaz (oui, un businessman est là ou ça rapporte le mieux), le mentor de Lil Wayne se positionne confortablement dans le classement.

CINQUIEME PLACE

image Drake article classement Forbes 2017

Et pour cette cinquième place c’est un petit nouveau qui vient s’y placer, vous vous en étiez peut-être douté suite à son extraordinaire succès de ces derniers mois… C’est bel et bien Drake qui vient se positionner à seulement 30 ans et avec 90 millions de dollars. Qu’on se le dise, Drake est définitivement de la partie, merci aux excellentes ventes de l’album « Views » et à ses gros tubes « Hotline Bling » et « One Dance » entre autres.

Un joli podium, qui surprendra certain par la position finalement assez haute de Birdman, et qui confirme la montée en puissance fulgurante du canadien Drake. Pour le reste, les trois premières places semblent difficilement atteignables, et prouve que ces artistes ont un véritable esprit d’entrepreneur au delà de la simple musique.

 

 

 

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous