AccueilHip Hop CultureGagnez vos places pour le New York Fest avec...

Gagnez vos places pour le New York Fest avec Large Professor, Diamond D au New Morning [Jeu-concours]

-

Pour la deuxième soirée du New-York Fest, Large Professor, Diamond D, Sadat X et A.G seront réunis sur la scène du New Morning. Hip Hop Corner vous permet de gagner 2 places pour l’événement.

Le New-York Fest, c’est un festival qui se tient du 16 au 17 décembre pour redonner au rap new-yorkais ses lettres de noblesses. L’événement réunit les meilleurs producteurs et rappeurs de la Grosse Pomme. Toujours sous l’aval de l’excellent Dj Sims, les concerts risquent d’être légendaire.

New-York toujours à l’honneur…

Pour la deuxième soirée du New-York Fest, les noms sont moins connus, mais n’en demeurent pas moins prestigieux.

Large Professor est indéniablement un des plus grands producteurs hip hop des années 90. Il a notamment signé des instru pour Roxanne Shanté, Kool G Rap, Busta Rhymes, Masta Ace, Mobb Deep ou A Tribe Called Quest. Sa notoriété dans le milieu du rap doit beaucoup à sa découverte de Nas et de son travail sur l’album légendaire Illmatic. Pionnier de cette musique, il a commencé en 1989 en rejoignant le groupe Main Source. Depuis les glorieuses années 90, Large Professor continue à mener une carrière brillante de MC et de producteur, en livrant régulièrement des albums de qualité.

YouTube video

… Ou le Bronx ?

Diamond D, originaire du Bronx est lui aussi rappeur et producteur, incontournable de la scène rap US. Membre de DITC aux côté de Showbiz & A.G, Lord Finesse, Fat Joe, Buckwild et le regretté Big L. Infatigable, il collabore avec un grand nombre d’artistes, sur des albums aussi classiques que The Low End Theory ou The Score des Fugees.

Sadat X, vient lui aussi du Bronx, il cumule les différentes casquettes. En solo ou avec le célèbre groupe Brand Nubians, son flow pointu et ses textes puissants font de lui un acteur incontournable du hip hop classique. Engagé pour la jeunesse, professeur dans une école élémentaire, et même entraineur de basket, son profil à multiples facettes fait de lui un personnage unique, haut en couleur.

Décidément, le Bronx sera à l’honneur lors de cette soirée puisque A.G en est aussi originaire. Producteur, rappeur, et membres des légendaires DITC lui aussi, il est historiquement associé au beatmaker Showbiz. Flox infatigable, sens du rythme aiguisé, il fait indéniablement partie de cet âge d’or du Hip Hop.

Pour toutes infos complémentaires, rendez-vous sur la page facebook de l’événement.Hip Hop Corner vous permet de remporter 2×2 places pour la deuxième soirée du New-York Fest qui se déroulera le 17 décembre prochain au New Morning, à Paris. Il vous suffit pour cela de répondre à la question ci-dessous.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous
Hip Hop Corner

GRATUIT
VOIR