AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021Nicki Minaj confirme qu’elle ne sera pas présente au...

Nicki Minaj confirme qu’elle ne sera pas présente au Met Gala de ce soir en raison d’une obligation de vaccination

-

Quelques jours après avoir critiqué BET pour avoir exclu de sa liste de nominations son titre Seeing Green, avec ses anciens coéquipiers de YMCMB Lil Wayne et Drake, et après avoir renoncé à sa performance aux MTV VMAs, Nicki Minaj a fait savoir à ses fans sur Internet qu’elle ne participerait pas au Met Gala. Dans un tweet qui a malheureusement été effacé du compte Twitter officiel de Minaj, Nicki a annoncé qu’elle « ne sera pas là », et a réitéré cette information dans un commentaire sur Tik Tok en disant qu’elle « n’y va pas« , avec un emoji classique de sourire.

Le Met Gala, un retour sur scène manqué ?

Le Met Gala, qui a été annulé en 2020 en raison du COVID-19, est le principal événement de l’année pour les célébrités, qui s’y retrouvent et présentent aussi bien leurs looks les plus élégants que les plus extravagants. L’édition de cette année qui a été repoussée du premier de mai au deuxième lundi de septembre, coïncide avec la fin de la semaine de la mode de New York, et est consécutive aux VMA, qui se sont également tenus à New York. En raison de la programmation du NYFW et de la longue période que Nicki a passée loin des projecteurs après son mariage et son accouchement, le Met Gala était l’occasion parfaite pour que la native de New York revienne brillamment sur la scène. Mais malgré le thème de la soirée, « In America : A Lexicon of Fashion », et des brillantes participations de Nicki Minaj au Met Gala, la rappeuse ne sera pas là ce soir.

Les raisons d’une absence…

Minaj n’a pas donné de raison pour laquelle elle ne sera pas au Met pour le gala de ce soir, mais il semble que son absence soit liée aux exigences vaccinales. 

Aux dernières nouvelles, les invités de ce soir doivent présenter une preuve de vaccination contre la pandémie actuelle de COVID-19. Une contrainte face à laquelle la Queen of Rap, adopte pour le moment une position mitigée. Elle a tweeté « si je me fais vacciner, ce ne sera pas pour le Met. Ce sera une fois que j’aurai fait suffisamment de recherches. J’y travaille en ce moment ». Pour éviter toute confusion quant à sa présence ou non au Met Gala. Elle a ajouté : « En attendant, mes amours, soyez prudents. Portez le masque avec 2 ficelles qui enserre votre tête et votre visage. Pas celui qui vous lâche 🙏❤️ »

Les fans, pas contents du tout…

Il n’a pas fallu longtemps pour qu’une partie des aficionados de Minaj l’incitent à revoir sa position sur les vaccins. « Nicki, le vaccin n’empêche pas de contracter le covid, il empêche d’avoir des symptômes graves », a écrit un utilisateur des médias sociaux, faisant écho aux recherches des CDC qui montrent que les vaccins sont efficaces pour empêcher les gens de contracter des cas mortels de COVID-19.

Pourtant, Minaj a répondu « Babe. Ce n’est pas vrai », a-t-elle répondu avant de sembler reconnaître qu’elle avait déjà attrapé le virus. « J’ai eu exactement les mêmes symptômes que les gens qui ont reçu ce fichu vaccin. » Toujours dans la même veine, la chanteuse de Starships a ensuite affirmé que son cousin à Trinidad refuse de se faire vacciner parce que « son ami en est devenu impuissant ». « Ses testicules ont enflé », a-t-elle allégué. « Son ami était à quelques semaines de se marier, et la fille a annulé le mariage. Alors, priez et assurez-vous d’être à l’aise avec votre décision, pas d’être intimidé. »

Les tweets de Minaj sont intervenus quelques heures avant le début de l’événement qui se déroulait au Metropolitan Museum of Art de New York. Minaj n’a pas non plus participé aux MTV Video Music Awards de dimanche, déclarant qu’elle « en expliquerait la raison un autre jour ». Il est possible que l’événement de MTV ait également fait l’objet d’une contrainte vaccinale. Selon les CDC, le vaccin est sûr et n’est pas connu pour causer l’impuissance ou le gonflement des organes génitaux. Il est plutôt connu pour maximiser la protection contre les variantes émergentes – y compris Delta – tout en empêchant éventuellement le virus de se propager à d’autres personnes.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous
Hip Hop Corner

GRATUIT
VOIR
`