AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021Nicki Minaj et Kenneth Petty embarqués dans une bataille...

Nicki Minaj et Kenneth Petty embarqués dans une bataille juridique ?

-

Une femme répondant au nom de Jennifer Hough intente une action en justice contre la rappeuse américaine Nicki Minaj et son mari Kenneth Petty. Ayant déjà poursuivi ce dernier en 1995, la femme revient cette fois mener des poursuites à l’encontre du couple, les accusant notamment d’intimidation et de menace.

Jennifer Hough, la femme qui prétend avoir été violée par Kenneth Petty poursuit le couple

En mois d’août de cette année, Jennifer Hough, une femme qui prétend avoir subi des agressions sexuelles de la part de Kenneth Petty, le mari de Nicki Minaj a récemment déposé une plainte contre le couple. En effet, selon ses allégations, le couple Petty l’aurait menacé et harcelé à de nombreuses reprises. De manière concrète, elle affirme qu’ils auraient essayé de la contraindre à changer son histoire.

Pour la petite histoire, il faudrait remonter en 1995 pour connaître les sources de cette affaire. C’est en effet en cette année que Kenneth Petty a été reconnu coupable pour tentative de viol au premier degré suite aux accusations de Hough. Elle avait accusé l’homme aujourd’hui âgée de 43 ans de l’ avoir agressée à la pointe d’un couteau. Dans la même année, celui-ci qui faisait également face à des accusations de viol, a plaidé coupable dudit chef d’accusation. Il a donc purgé une peine de quatre ans de prison.

Il y a quelques heures, Hollywood Unlocked nous rapporte qu’il dispose d’une copie de nouveaux documents démontrant que Nicki ni son mari ont répondu au procès de Hough. À leur tour, l’équipe juridique de Hough a donc demandé au tribunal d’envisager un jugement par défaut. Sur ledit document, l’on peut lire ceci :

« Selon la dernière mise à jour dans leur affaire, Hough a déposé des requêtes par défaut contre eux pour ne pas avoir répondu à la poursuite. Le jugement pourrait être de 15 millions de dollars contre eux. Dans une demande adressée à Douglas Palmer du tribunal de district américain du district oriental de New York, l’avocat de Hough, Tyrone A Blackburn, demande « veuillez saisir la valeur par défaut de Onika Tanya Maraj et Kenneth Petty, AKA Zoo, conformément à la loi 55(a) des lois fédérales sur la procédure civile pour défaut de plaider ou de défendre autrement cette action, tel qu’il ressort pleinement du dossier du tribunal et de l’affirmation ci-jointe de Tyrone A. Blackburn, Esq. » »

Pour information, le couple Nicki Minaj et Kenneth Petty n’a pas encore évoqué publiquement les allégations portées contre eux par Jennifer Hough. Cette dernière par contre a récemment offert une interview à The Real. Un entretien où elle a abordé en larmes les menaces du célèbre couple.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous
Hip Hop Corner

GRATUIT
VOIR