AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021Normani soutient son amie Card B contre les attaques...

Normani soutient son amie Card B contre les attaques des internautes

-

Il y a seulement quelques semaines que la rappeuse et compositrice Card B a livré un nouveau clip bouillant intitulé « Wild Side » en featuring avec Normani. Ce hit étant essentiellement composée des scènes sensuelles et torrides, fait tourner la tête aux internautes qui ne veulent laisser aucune chance à l’artiste new-yorkaise. Heureusement, la trap Queen vient répondre aux critiques à travers un tweet.

Deux divas du hip-hop américain dans une vidéo bouillante

Dans le clip « Wild Side », il faut remarquer la sensualité qui part d’abord des paroles où les deux talents du rap féminin américain expriment sans tabou leurs désirs : « Je veux devenir sauvage/ Emmène-moi faire un tout/ Montre-moi ton côté sauvage… ». Dans chacune de ces phases, on peut comprendre que ce hit futuriste a de quoi faire tourner la tête aux internautes. Comme si ces paroles ne suffisaient pas, les deux rappeuses s’enlacent nues en étant attachées à des chaînes. 

Si certains fans remercient la réalisatrice Tanu Muino pour ce beau tableau, d’autres n’hésitent pas à prononcer des critiques vis-à-vis de la star new yorkaise. Ces derniers considèrent cette sortie comme étant une « merde ». Mais pour Normadi, Card B reste une référence dans le rap game américain, une championne.

Normani fait comprendre aux internautes leur méconnaissance sur le talent de Card B

La chanteuse et danseuse d’Atlanta a déclaré aux fans à quel point la championne de New York avait été et continue d’être une référence pour elle. Même si Card B a fait son apparition nue dans ce hit, selon Normani, les critiques injustifiées des internautes n’ont aucune raison d’être.

Pour cette rappeuse du groupe Fifth Harmony, les personnes qui prennent le clip pour une merde n’ajoutent aucune valeur ajoutée à la chanson. Elle précise qu’elles sont les mêmes à suivre son amie et collaboratrice sur tweeter pour ce qu’elle fait. « C’est ce qui se passe » s’est assurée d’intervenir la danseuse. Elle poursuit avec quelques réflexions complémentaires : « Je ne pense pas que vous compreniez à quel point cette femme est devenue difficile pour moi ».

Plus loin, Kordei ne manque pas de témoigner toute sa reconnaissance vis-à-vis de Card B qu’elle prend pour une véritable idole : « Tu as été une championne pour moi tout au long de tout ce processus, même lorsque je paniquais la nuit avant de sortir. Dieu ne joue pas quand il s’agit de lui. Nous sommes bien sœurs ». Et vous, quelles sont vos impressions sur cette nouvelle collaboration torride de Card B et Normani  ?

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous
Hip Hop Corner

GRATUIT
VOIR
`