in

On connaît les gagnants des Grammys 2018 !

image bruno mars kendrick lamar grammys 2018
Bruno Mars et kendrick sont les grands vainqueurs des Grammy 2018.

Chaque année, la cérémonie des Grammys est hyper attendue, car le rap étant vu comme une compétition par ses acteurs, les Grammys sont donc une sorte de cérémonie qui récompense les meilleurs artistes de l’année passée. Hier avait lieu la 60ème cérémonie des Gammys et on connaît donc tous les noms des gagnants de l’édition 2018.

On va vous donner la liste des gagnants qui nous concerne, avec nos rappeurs. Ont-ils été bien récompensés après une année 2017 assez folle?

Kendrick Lamar, évidemment

Alors tout d’abord, c’est Bruno Mars qui remporte le prix du meilleur album de l’année avec « 24K Magic », tous genres confondus, suivi de près par les albums de Kendrick Lamar, Jay-Z et Childish Gambino. Pour ce qui est du « Best rap album », c’est évidemment Kendrick Lamar et son « Damn » qui ont raflé le trophée. C’est lui également qui a gagné le titre de la meilleure chanson de rap avec « Loyalty ».

C’est Bruno Mars qui remporte le trophée du meilleur morceau de RnB avec « That’s What I Like », et The Weeknd gagne le prix du meilleur album de RnB avec « Starboy ». Pour ce qui est du clip de l’année, c’est encore pour Kendrick et ses équipes avec « Humble ».

Une année bien remplie pour Kendrick Lamar, un peu moins pour Jay-Z, donc…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ton avis?

image tandem busta flex dadoo sport de sang rap classique

Quand Tandem, Dadoo et Busta Flex faisaient du rap un « Sport de « Sang »

image roméo elvis goldy

« Ma tête » le nouveau clip de Roméo Elvis!