in

Onyx est dans le garage pour le clip de « Black Rock » !

image onyx clip black rock
Les vestes de Onyx en jettent, faut avouer.

Les légendes de Onyx sont toujours bien en place, pas de soucis à se faire pour elles ! Si ils n’ont rien sorti ensemble pendant dix ans, les années 2010 auront été l’occasion de les voir revenir en force avec 4 projets en 8 ans. Le dernier en date, « Black Rock », a été livré il y a tout juste un mois, et c’est un projet aux teintes rock, avec pas mal de guitares, comme le laissait deviner le titre.

« Black Rock », c’est le titre de l’album d’Onyx, mais aussi d’un morceau, dont les gars ont décidé de dévoiler le clip aujourd’hui sur Youtube.

Onyx en direct du garage

Cet esprit underground, venant de la cave, des sous-sols, des garages, collait à la peau du groupe depuis leurs débuts dans les années 90. Ils ont toujours eu ce côté marginal, à l’image de certains punk par exemple, ou des  « Garage Rockers » des USA. Et évidemment, ils ont surjoué sur cet aspect dans leur dernier clip, et il faut dire que le morceau de base s’y prêtait bien.

Les voix de Fredro Starr et Sticky Fingaz sont toujours aussi folles, encore plus lorsqu’elles sont entourées de grosses notes de guitares électriques. Et pour ce qui est de la vidéo, on retrouve les rappeurs sur une scène en plein garage, devant une foule conquise, avec l’ampli Marshall qui va bien, et quelques effets visuels assez drôles.

Un énorme délire bien défoulant, comme souvent avec Onyx !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ton avis?

image mobb deep nouvel album

Bientôt un album de Mobb Deep ?

image nate dogg ain't no fun snoop warren G

[Hommage] Il y a 7 ans, Nate Dogg nous quittait…