in

Le mythique groupe hardcore Onyx revient avec le titre « Ain‘t No Time To Rest » [Clip]

https://genius.com/artists/Onyx
Le mythique groupe hardcore Onyx revient avec le titre “Ain‘t No Time To Rest” [Clip]

Onyx, le légendaire groupe hardcore du rap US est de retour avec “Ain‘t No Time To Rest”. Un single annonciateur d’un album commun avec les producteurs allemands Snowgoons.

Quand des forces titanesques se combinent, attendez-vous à ce que le monde tremble. D’un côté Onyx, groupe hardcore emblématique des US et de l’autre, les Snowgoons le crew de producteurs allemand.

Ensemble, ils ont déjà fait des merveilles par le passé, et reprennent aujourd’hui du service aujourd’hui. Leur nouveau morceau « Ain‘t No Time To Rest” est annonciateur d’un nouvel album commun baptisé SnowMads. De bonne augure puisque comme en témoigne le clip de ce single en collaboration avec le groupe de rap néerlandais Dope D.O.D, les gars ont la dalle.

Pour ceux qui ne les connaissent pas : Onyx est un groupe légendaire de hip-hop hardcore américain originaire du Queens à New York. Le crew est composé des rappeurs Sticky Fingaz, Fredro Starr et Sonny Seeza. Auparavant, le regretté Big DS (Marlon Fletcher) était également l’un des membres fondateurs du groupe, mais est décédé en 2003 suite à des complications de cancer. Parmi ceux ayant également quitté le navire en route, on trouve le MC X-1. Le frère de Sticky Fingaz a poursuivi sa carrière en solo depuis 2007.

Forts de neufs albums sortis entre 1993 et 2018, plus une flopée de projets collaboratifs, les Onyx ont toujours été omniprésents dans le paysage underground et hardcore du rap US. Leur univers ultra-violent ne leur a peut-être pas permis d’éclater aux yeux du grand public, mais leur talent a maintes fois été reconnu. Par les amoureux de hip-hop underground, mais pas que.

En effet, certains de leurs titres ont été utilisée dans des films tels que How High, 8 Mile et des émissions télévisées telles que The Cleveland Show et Tosh.0. Enfin, ils ont été à l’affiche de plusieurs publicités, notamment pour les produits SoBe et Gatorade.

Et puisqu’ils n’ont pas le temps de se reposer, Onyx et les Snowgoons balanceront leur album commun SnowMads, la semaine prochaine, le 8 novembre. Avec un premier single de cette envergure, on peut aisément s’attendre à une énième masterpiece.

What do you think?

Kalash sort Diamond Rock, un nouvel album sans frontière [Stream]

Kalash sort Diamond Rock, un nouvel album sans frontière [Stream]

Eminem : "Everything", un inédit datant de 2007 fuite sur la toile

Eminem : « Everything », un inédit datant de 2007 fuite sur la toile