in

Onyx mettent l’horrorcore à l’honneur dans « Hoodies Down » [Clip]

Onyx et Snowgoons reviennent avec l’album SnowMads [Stream poster="https://hiphopcorner.fr/wp-content/uploads/2020/01/Onyx-Snowgoons.jpg"]
Onyx mettent l'horrocore à l'honneur dans "Hoodies Down" [Clip]

L’album commun du groupe Onyx et des producteurs allemands Snowgoons continue de s’illustrer. Cette fois, c’est le morceau « Hoodies Down » qui a été clippé.

Snowmads, l’album collaboratif entre Onyx et les producteurs allemands Snowgoons est l’une des belles surprises de cette fin d’année 2019. Pourquoi ? Car il met en lumière et la complémentarité qui existe depuis longtemps entre les deux formations, pourtant si loin géographiquement. Dans ce nouvel extrait clippé intitulé « Hoodies Down », Sticky Fingaz et Fredro Starr illustrent encore une fois parfaitement la noirceur de leur univers et leur amour du hip-hop.

L’idée du morceau ? Faire peur avec les plus belles têtes de méchants. Sur un prod’ oppressantes des beatmakers germanique, les deux MC new-yorkais jouent la carte de l’intimidation comme ils savent si bien le faire. Arborant leur plus beau hoodie, ils débitent leurs flows rocailleux et crachent leurs rimes avec une maîtrise déconcertantes. De plus, ils rendent hommage à la culture hip-hop, en graphant sur le mur d’un SAS, le logo bien connu d’Onyx.

« Hoddies Down » est donc le quatrième extrait clippé de SnowMads après « Ain’t No Time To Rest« , « Monsters Gorillas » et « Kill Da Mic« . Le huitième album studio du groupe Onyx, sorti le 15 novembre 2019 via Goon MuSick, est donc entièrement produit par Snowgoons.

Onyx et Snowgoons, une alliance comme une évidence

Ce n’est pas la première fois que les deux groupes travaillent ensemble. Il y a cinq ans, Snowgoons et Onyx ont sorti ensemble, l’album #WakeDaFucUp. Un projet reconnu comme l’un des meilleurs albums rap de 2014 par le magazine XXL.

Ces dernières années, ils ont partagé l’affiche de plusieurs autres morceaux et ont également donné plusieurs dates ensemble en Europe. SnowMads est donc la consécration d’une union entamée depuis longtemps, et qui ne demandait qu’à être sublimée. Pour ceux qui seraient passés à côté, il n’est pas trop tard pour se rattraper. L’opus offre au total 15 titres, ainsi que des apparitions des rappeurs Bumpy Knuckles, Nems, Knuckles (N.B.S.), Quadro, Ufo Fev, SickFlo, Flee Lord et Dope D.O.D.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ton avis?

image-public-enemy-grammy-awards

Public Enemy va recevoir un Grammy Award pour l’ensemble de son œuvre

image-denzel-curry-nouvelle-mixtape-youtube

Denzel Curry publie un nouveau projet sur Youtube