Onyx se déchaîne sur le rap US tels des « Monsters Gorillaz » [Clip]

-

Reculez, ceci n’est pas un exercice. les « Monsters Gorillaz » Onyx et Snowgoons sont de sortie et s’emploient avec Knuckles, à massacrer le rap game.

Onyx fait partie de ces groupes historiques de l’histoire du rap US. Dans le circuit depuis les années 90, le mythique groupe hardcore underground de New-York n’a pourtant jamais obtenu la reconnaissance publique qu’il méritait. Mais peu-importe, cela ne les empêche pas de rester fidèles à eux-mêmes, et de continuer à rapper pour l’amour de l’art.

Justement, il y a deux semaines à peine, ils ont sorti Snowmads, un nouvel album en collaboration avec le crew de producteurs allemand, Snowgoons. Habitué à travailler ensemble depuis des années, en dépit de l’éloignement géographique ne soyez pas surpris de l’alchimie parfaite qui règne entre les deux formations.

Cet opus est encore une fois un concentré de rap East Coast à l’ancienne. Il s’en dégage une ambiance oppressante qui fait froid dans le dos. La signature musicale de Snowgoons qui se marie toujours aussi bien avec le style fou, énergique, glaçant et criard des MC’s de Onyx.

Garni d’une association avec le MC underground affilié au label 100 Mad, Knuckles, le morceau « Monsters Gorillaz » en est l’un des plus puissants extraits. Un sentiment amplifié avec l’arrivée du clip éponyme, menaçant à souhait. 

Filmé dans de sombres souterrains, l’ambiance est sombre et illustre à merveille la froideur nocturne des rues de New-York. Pas de quoi effrayer ces tueurs de micros qui, tels que monstrueux gorilles assoiffés de sang, sont prêt à sauter à la jugulaire de tous ceux qui se dresserons en travers de leur chemin. Vous êtes prévenus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous
Hip Hop Corner

GRATUIT
VOIR
`