in

Un parc d’attraction consacré au Wu-Tang pourrait voir le jour

image Wu-Tang Clan article exposition Wu-Lab Exhibition
Le Wu-Tang à l'ancienne

Le légendaire groupe de Staten Island pourrait avoir droit à son propre parc d’attraction en Corée du Sud, à en croire son directeur commercial Jimmy Kang.

Jimmy Kang, le directeur commercial et vice-président du management du Wu-Tang, tenait récemment une interview pour le média Mass Live. Il y a annoncé qu’un parc d’attraction consacré au groupe pourrait prochainement voir le jour à Séoul. L’initiative viendrait de Kang, lui-même originaire de la capitale sud-coréenne. Il avait été recruté par le Wu en 2009, après une discussion à New-York avec RZA, Freedom, Devine, Krumbsnatcha et Mook. Il supervise également la radio du Wu-Tang, Wu-Tang DJ Coalition, et le label Proteck Ya Neck Records. Il avait commencé sa carrière dans l’industrie musicale en gérant des nightclubs dans le Massachusetts.

Wu-Tang is for the children

Si aucune date officielle d’ouverture n’a encore été communiqué, la direction du groupe serait actuellement en négociations avec les agents impliqués à Séoul. Le groupe pourrait donc prochainement devenir le premier groupe de l’histoire du hip-hop à posséder son parc d’attractions. L’univers du groupe, très influencé par les films d’arts martiaux des années 70, semble effectivement se prêter assez bien à ce genre de projet. Les combats d’épées liquides, les labyrinthes à 36 chambres, les sauts à la cuban linx et les duels de chessboxing devraient être de la partie. Il ne faut cependant pas écarté la possibilité que le parc soit en fait absolument rincé et que les entrées soient hors de prix (ça c’est sûr en fait), puisque RZA nous a montré ces dernières années qu’il n’était pas prêt de renoncer au potentiel lucratif de son groupe, pour le meilleur et pour le pire.

Entre ça et le groupe 2nd Wu Generation formé par les fils de certains membres du groupe, Wu Tang is plus que jamais for the children.

What do you think?

image-josé-mourinho-nouvel-entraîneur-tottenham

José Mourinho nouvel entraîneur de Tottenham

image-jmk$-dank-clip-2019

JMK$ nous ramène dans son mood avec « Dank » [Clip]