in

Peewee Longway vous fait découvrir son « Jumanji » ! [CLIP]

image peewee longway clip jumanji
Peewee Longway est bien entouré dans son dernier clip !

Si le rap game US possède maintenant une horde de rappeurs dont on peut tous dire qu’ils sont complètement fous, Peewee Longway est en bonne place. A 33 ans, on pourrait penser qu’il a passé l’âge des bêtises, mais il est toujours aussi attiré par le lean et les jacuzzis avec 40 filles dedans. Leader dans l’ombre de la trap d’Atlanta, il rappelle à qui veut l’entendre que c’est lui qu est derrière l’invention du mot « dab », ou encore « piped it up », qu’on retrouve dans beaucoup de titres rap aujourd’hui.

Mais cette fois, il nous emmène dans un délire assez éloigné géographiquement d’Atlanta, avec le clip de « Jumanji ».

Peewee bien accompagné

Il existe une version de ce morceau où le rappeur est en feat avec Lil Durk et Young Thug. Mais ici, bien que le morceau ait le même nom, on trouve un titre complètement différent, dans l’instru et dans le casting. Peewee Longway est le seul rappeur dans ce clip, mais ne vous inquiétez pas, il est bien accompagné : il est arrivé à faire rentrer un nombre assez incroyable de femmes dans son jacuzzi.

Du coup, ce clip est celui de la démesure. On voit Peewee entouré de tonnes de fesses et de seins, ne sachant plus trop où donner de la tête (mais en sachant où mettre les mains, par contre, vous le verrrez vous-même). Petit bonus, il a même réussi à faire rentrer un Jet Ski dans la pisicne. Un titre assez rigolo, et juste assez bête pour nous ambiancer. Le tout, sur une instru trap, évidemment, ça vient d’Atlanta.

What do you think?

Image - Mars Earbuds : des écouteurs capables de traduire

Mars Earbuds : des écouteurs capables de traduire

image kodak black 1 an prison

Kodak Black condamné à un an de prison…