in

Le policier qui avait ordonné de tirer sur 50 Cent a été rétrogradé

50 Cent jubile : l'agent qui a ordonné qu'on lui tire dessus se fait renvoyer de la police

L’année dernière, 50 Cent accusait un policer d’avoir ordonné qu’on lui tire dessus lors d’un roll call. Alors que l’affaire n’avait pas donné suite à grand chose, justice semble avoir été faite.

Il y a deux semaines, 50 Cent annonçait sur Twitter qu’il envisageait de porter plainte contre Emanuel Gonzales, policier de la NYPD. Le commandant du 72e district de Brooklyn aurait ordonné à ses équipes de « tirer à vue » sur l’artiste.

Citant un article du Daily News datant de l’année dernière, la police de New York enquêterais de son côté pour déterminer la véracité des faits. Selon Roy Richter, président de la NYPD Captains Endowment Association, il ne s’agirait que d’un fake. D’après lui, ce serait plutôt 50 Cent qui aurait menacé le policier.

Selon un rapport publié hier par le New York Post, l’inspecteur adjoint Emanuel Gonzalez aurait été transféré à la section de police auxiliaire du NYPD. Cette décision serait donc considérée comme une rétrogradation de son ancien poste de commandant.

Le rappeur du Queens, n’a pas perdu de temps pour exprimer sa joie sur les réseaux sociaux : « Vous vous souvenez du Commandant Gonzalez, du 72ème ? Il s’est fait refouler aux auxiliaires », s’est amusé 50 Cent au travers plusieurs émojis mort de rire.

« Vous vous souvenez du Commandant Gonzalez, du 72ème ? Il s’est fait refouler aux auxiliaires. »

Un porte-parole de la police déclare cependant que le récent transfert de Gonzalez n’avait rien à voir avec Fifty. Pourtant, l’auteur du classique Get Rich or Die Trying semble être satisfait de la décision de la NYPD.

Après Xzibit, c’est bel et bien 50 Cent qui promet de revenir sur le devant de la scène. Celui dont le deuxième album The Massacre fêtait récemment ses quinze ans a promis qu’un nouveau projet sortirait bien cette année.

What do you think?

Jhené Aiko invite Nas sur "10k Hours", extrait de son album Chilombo [Stream]

Jhené Aiko invite Nas sur son nouvel album Chilombo [Stream]

Stephen Curry Warriors

Stephen Curry de retour, les Warriors respirent