spot_img
spot_img

Mort du mentor du Wu-Tang Clan, Popa Wu

-

Le Wu-Tang Clan pleure la perte de Popa Wu, personnage peu connu du grand public, mais essentiel dans l’histoire du groupe. Les membres du groupe ont partagé la triste nouvelle sur les réseaux sociaux.

C’est une triste nouvelle qui vient de toucher le clan du Wu-Tang. Le groupe phare de Staten Island, a annoncé via les réseaux sociaux, la mort de Popa Wu. Mentor du groupe, il était le cousin le plus âgé de RZA et un parent de ODB et GZA. Popa était connu pour son affiliation au mouvement Nation of Gods and Earth appelé aussi la Five Percent, une organisation afro-américaine créée à Harlem.

En tant, qu’artiste associé au groupe, Popa Wu fait sa première apparition sur disque date de 1995 sur l’album Only Built For Cuban Linx de Raekwon, sur la piste bonus « North Star ». Il avait par ailleurs sorti deux albums dont Visions Of The Tenth Chamber en 2000. L’album comportait des morceaux avec ODB et Method Man et est très imprégné par les enseignements de la Five Percent.

Il avait participé à la série Wu-Tang qui raconte la genèse du groupe et a été diffusé cet été sur la plateforme Hulu.

Raekwon, Method Man, Ghostface Killa, GZA, RZA, U-God ont tenu à rendre hommage à Popa Wu à travers des posts sur les réseaux sociaux.

https://www.instagram.com/p/B6JIW5WnFjN/?utm_source=ig_embed
https://www.instagram.com/p/B6JEI7Og3Nm/
https://www.instagram.com/p/B6Izp6Hl22W/
https://www.instagram.com/p/B6JFM7YFoj2/?utm_source=ig_embed

DJ Premier a aussi tenu adresser un message à Popa Wu. Qu’il trouve la paix.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous