in

Post Malone offre un nouveau visuel complètement psychédélique à son tube « Circles » [Clip]

Post Malone offre un nouveau visuel complètement psychédélique à son tube "Circles" [Clip]
Post Malone offre un nouveau visuel complètement psychédélique à son tube "Circles" [Clip]

Pour Noël, Post Malone a offert un second souffle à son plus gros tube de l’année : « Circles », extrait de son album Hollywood’s Bleeding.

Noël, c’est souvent l’occasion pour les rappeurs d’offrir un dernier cadeau à leur public avant de repartir de plus belle pour une nouvelle année. Post Malone n’a pas raté le coche et après une année 2019 placée sous le signe du succès, il a su se montrer généreux. Il a offert à son public la version alternative du clip de « Circles ».

Alors que le morceau a déjà un clip officiel, le rappeur / chanteur originaire du Texas vient d’en partager un second. Si le premier se présente comme un conte chevaleresque dramatique, ce nouveau visuel opte pour une direction artistique animé totalement psychédélique. Les images se succèdent ainsi à un rythme soutenu et avec un effet kaléidoscope. On y découvre alors Post Malone en version chibi sur plusieurs scènes, en train de fumer des cigarettes, de rouler en voiture de sport, de boire de la bière ou de jouer au beer pong.

Toujours dans le délire de récit médiéval, on retrouve également Posty en tenue de chevalier, prêt à combattre, chevaucher des dragons et explorer les tréfonds d’un donjon. On comprend alors très vite que tout ce trip est en fait le fruit de l’imagination d’un jeune enfant en train de jouer avec ses cadeaux de Noël.

Témoignant de la réussite de l’année musicale de Post Malone, « Circles » a passé deux semaines à la première place du Billboard Hot 100. Actuellement, le single phare de son album Hollywood’s Bleeding en occupe toujours la troisième place derrière le fameux « All I Want For Christmas is You » de Mariah Carey et « Rocking Around The Christmas Tree » de Brenda Lee. Il est alors possible que « Circles » récupère la pôle position des charts une fois la saison des fêtes terminée.

What do you think?

Black M annonce le retour de la Sexion d'Assaut pour 2020

Sexion d’Assaut : Black M annonce le retour des rois pour 2020

Dinos annonce la suite de son album Taciturne pour 2020

Dinos annonce la suite de son album Taciturne pour 2020