in

Le chevalier Post Malone sort l’artillerie lourde avant la sortie de son album vendredi [Clip]

Post Malone sortira son album le 6 Septembre
Le chevalier Post Malone sort l'artillerie lourde avant la sortie de son album vendredi [Clip]

A quelques jours de l’arrivée de Hollywood’s Bleeding, Post Malone en a balancé la tracklist et le clip du single « Circles ».

On ne l’attendait pas forcément, mais c’est l’une des belles surprises de la rentrée : le nouvel album de Post Malone, Hollywood’s Bleeding. Prévu pour ce vendredi 6 septembre, le projet se dévoile progressivement avec le clip de son dernier single, « Circles ».

Après le visuel saisissant de « Goodbyes« , l’artiste continue de nous offrir des imageries ultra-léchées. Sujet à interprétation, le clip met en scène Post Malone en tant que chevalier de la table ronde. Un chef de guerre écorché-vif après une bataille visiblement sanglante. En effet, le rappeur déambule seul au milieu de terres désolées et jonchées de cadavres de soldats déchus.

La situation à son campement n’est pas vraiment mieux : tout le monde semble ravagé par la disette et la pauvreté. Malheureusement, ce ne sont ni ses pleurs, ni sa mélancolie, ni sa belle à la longue chevelure qui vont arranger les choses. Il finit tragiquement par s’embrasser dans sa désolation.

En plus de ce visuel encore une fois très sombre, le rappeur de l’Etat de New-York a partagé la tracklist de son opus. Lui qui a dévoilé plus tôt dans la semaine le nom de ses invités, à savoir, DaBaby, Future, Halsey, Meek Mill, Lil Baby, Ozzy Osbourne, Travis Scott, SZA, Swae Lee, et Young Thug nous savons désormais que Hollywood’s Bleeding sera un ensemble de 17 morceaux.

View this post on Instagram

friday:)

A post shared by @ postmalone on

L’album comprendra évidemment les singles « Circles » et « Goodbyes », avec Thugger donc. A l’image du titre et des deux morceaux déjà dévoilé, l’album promet d’être une ode aux cœurs brisés garni de refrains accrocheurs. Rendez-vous vendredi pour en avoir le cœur net.

What do you think?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

image-pnl-meilleurs-rap-francais-aout

Les meilleurs morceaux rap français du mois d’août: PNL, Hamza, Lorenzo, Moha la Squale…

image-young-jeezy-top-5-rappeur

Jeezy dévoile à son tour son top 5 des meilleurs rappeurs de tous les temps