in

Post Malone court sur un cercle sans fin dans « Circles » [SON]

image-post-malone-circles

Post Malone vient de sortir aujourd’hui Circles, le quatrième extrait de son troisième album studio, Hollywood’s Bleeding qui sortira dans tout juste une semaine. Avant d’envoyer le son, un teaser officiel avait été partagé le 5 août 2019 et la chanson complète a ensuite été interprétée par Post lors de sa tournée du Bud Light Dive Bar tournée le jour même à New York.

Comme Goodbye, Circles a été victime de leaks avant les annonces officielles. Un extrait de la piste a été mis en ligne en juillet 2019. La chanson complète a été divulguée en ligne plus tard en août.

En 2018, Post a interprété la chanson Stay lors de sa première émission au Bud Light Dive Bar Tour à Nashville, au Tennessee. Comme Stay, Circles présente un instrument plus unique que la majorité de la discographie de Post et est similaire sur le plan musical de son morceau de 2016, Hollywood Dreams / Come Down.

Voir cette publication sur Instagram

Circles. Friday:)

Une publication partagée par @ postmalone le

Au cours de sa performance au Bud Light Dive Bar Tour, Post a annoncé que le titre sortirait la semaine prochaine, laissant croire que le titre devait sortir le 16 août. Cependant, la chanson n’est pas sortie à la date de sortie prévue.Dans un message publié sur Instagram le 28 août 2019, Post a annoncé que la chanson serait publiée le 30 août 2019, à côté de la cover du single.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ton avis?

image-sunday-service-kanye-west

Kanye West pourrait sortir son nouvel album, Jesus is King, le 27 septembre

image-riles-welcome-to-the-jungle-album

Rilès dévoile son premier album, WELCOME TO THE JUNGLE [STREAM]