AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021Post Malone prépare un nouvel album pendant sa quarantaine

Post Malone prépare un nouvel album pendant sa quarantaine

-

Chacun occupe sa période de quarantaine comme il peut. Post Malone a lui décidé de plancher sur un nouvel album qu’il prévoit de sortir cet été.

Comme bon nombre d’entre nous, Post Malone doit faire face aux mesures drastiques de confinement pour lutter contre la propagation du coronavirus. Pendant que certains artistes restent proches de leur public en organisant des lives Instagram, lui a décidé de s’enfermer en studio pour y façonner un nouvel album.

Pourtant, ce n’était pas gagné : début mars, l’artiste bravait les interdits gouvernementaux et montait encore sur scène à Denver. D’abord bien décidé à poursuivre sa tournée et sans doute aveuglé par les sommes astronomiques qu’il touche en montant sur scène, Post Malone a depuis retrouvé la raison et s’est confiné en studio avec son producteur de longue date Dre London. Ce dernier a d’ailleurs déclaré sur Instagram :

https://www.instagram.com/p/B-FWXh0heAB/?utm_source=ig_embed

« Je suis désolé de ne pas pouvoir rester loin de mon frère Posty ! Je vais tenter ma chance. Ce soir, nous avons fait un hit sur FaceTime et maintenant, nous allons passer en mode Album de quarantaine ! Si nous ne connectons pas nos énergies, comment le monde va-t-il pouvoir profiter de cet été ? »

Quelques mois à peine après la sortie de son dernier album Hollywood’s Bleeding, Post Malone est donc en train d’enregistrer un album de quarantaine. Selon les plans supposés de son producteur, son quatrième opus devrait être disponible pour l’été et nous offrir une flopée de hits.

Celui dont les fans s’inquiétaient récemment de son état de santé a du pain sur la planche. On espère donc que cette période de confinement lui donnera toute l’inspiration nécessaire à son art. Dans le même temps, on souhaite un prompt rétablissement à Andrew Watt, l’un de ses beatmakers et guitaristes, qui a été testé positif au Covid-19.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous
Hip Hop Corner

GRATUIT
VOIR
`