in

Problem de retour en mode trap sur « Stingy » !

image problem clip stingy
Découvre le clip de "Stingy", le dernier son de Problem.

Problem fait partie d’une nébuleuse West Coast qui est passée un peu inaperçue ici en France, car elle s’est développée au milieu des années 2000, pendant qu’on était matraqués au « dirty south ». Pourtant, il a travaillé avec les plus grands, comme Snoop Dogg, Daz DillingerKurupt, ou encore E-40 et YG plus récemment, mais il est resté dans l’ombre des grands avec qui il bossait.

Après un album, « Selfish », et une mixtape en 2017, il remet le couvert en 2018 pour une nouvelle mixtape, « The Separation 2 », 5 ans après le premier opus. Il vient d’en dévoiler le premier extrait en clip, « Stingy ».

Problem, hardcore et avare

Toujours à la recherche de la monnaie, Problem se pose en avare dans ce son, un egotrip assez original, où le rappeur nous montre que les chiffres sur son compte en banque l’obsèdent. Il se moque notamment des gars qui passent leur temps à chasser les filles faciles pendant que lui cherche l’argent, et ne veut donc fricoter qu’avec des filles riches.

Le tout sur une grosse instru trap, avec un fow un peu saccadé donc, chose que le rappeur gère plutôt bien il faut le dire. Pour le clip, c’est asse étrange, pas sûr qu’il y ait grand chose à en retenir à part quelques plans sympathiques. Même si le son est plutôt bien fait, on n’attend pour l’instant pas grand chose de ce projet, mais peut-être qu’il va nous surprendre !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ton avis?

image nike air force black virgil abloh moma

Nike, Virgil Abloh et le MoMA sortent une sneaker unique !

image MHD

MHD fait danser le « Moula Gang » avec Afro Trap Part 10.