AccueilDossiersProcès de R. Kelly : une nouvelle témoin attestera...

Procès de R. Kelly : une nouvelle témoin attestera que le célèbre chanteur a eu des relations sexuelles illégales avec Aaliyah

-

Le procès de R. Kelly n’a toujours pas trouvé un point de chute du côté des États-Unis. Les témoins à charge contre le célèbre chanteur défilent encore et l’accusation tente toujours d’apporter des éléments de preuve pour étayer les différents chefs d’accusation retenues à l’encontre de l’homme. D’après ces derniers, celui-ci aurait eu des relations sexuelles avec la défunte chanteuse Aaliyah alors qu’elle était mineure.

Les récentes informations nous rapportent que l’accusation prépare justement une femme qui viendra attester les soupçons nourris sur Kelly en ce sens.

Une nouvelle témoin s’apprêterait a à attester les accusations viol à l’encontre de R. Kelly sur Aaliyah

Alors que le procès a atteint une dimension où les témoignages accablant R. Kelly se succèdent, le bureau du procureur annonce qu’une femme identifiée uniquement comme Jane Doe N° 7 prévoit de témoigner qu’elle verrait très bien R. Kelly avoir des relations sexuelles avec Aaliyah en 1994. À noter qu’en cette année, la defunte chanteuse mannequin n’avait que 15 ans.

En effet, Jane Doe N° 7 faisait partie d’un groupe de filles qui a fourni des services de chœurs et de danses pour R. Kelly lors de ses tournées dans les années 90. Elle a donc côtoyé l’environnement du chanteur américain de manière assez étroite en cette période.

Un document déposé par les procureurs explique que « Jane Doe Number Seven est prête à témoigner qu’à la lumière de sa relation avec l’accusé, qui comprenait le fait qu’ils avaient eu des contacts sexuels l’un avec l’autre lorsqu’elle était mineure, elle était en mesure de voir l’accusé se livrer à une activité sexuelle. avec Corner Jane Doe Number One (Aaliyah)».

La partie représentant l’État estime donc que les preuves fournies par le témoignage que lui a faite Jane Doe # 7 concernant Aaliyah sont cruciales. Elles montreraient en fait « la relation de confiance et de loyauté entre l’accusé et Smith et aideraient à expliquer pourquoi il se confierait à Smith concernant la véritable nature de sa relation avec Jane. Doe #1 et son besoin d’épouser Jane Doe #1 en tant que mineur ».

Par ailleurs, il est à notifier que la semaine dernière, le ministre qui a officié le mariage illégal de Kelly et Aaliyah a parlé au procès de son expérience. Si à son témoignage et à tous ceux qui sont passés, l’intervention de Jane Doe N° 7 s’ajoute, le panel d’éléments à charge contre le rappeur va prendre du volume au point de le pousser dans le gouffre. Hip-hop vous tient informé de la suite au fur et à mesure que le procès avance.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous
Hip Hop Corner

GRATUIT
VOIR
`