spot_img
spot_img

Le projet des Yeezy Home de Kanye West est en danger

-

Dans les projets les plus fous de Kanye West, il est légitime de citer la construction de multiples dômes qu’il a commencé à entreprendre en juillet dernier. Malheureusement, certaines réglementations l’empêchent d’avancer convenablement.

Dans la ville de Calabasas en Californie, notre cher Kanye a décidé d’implanter des dômes dans les collines de la ville visant à loger une partie de la communauté précaire. Rapporté par TMZ, les « Yeezy Home » à la forme arrondie devaient proposer un loyer peu coûteux pour permettre aux habitants ayant un bas salaire de vivre confortablement.

Avec une hauteur de 150 mètres sur un terrain de 121 hectares, l’ambition de West pouvait s’étendre dans un large rayon. D’après Forbes, il tirerait ses inspirations de la maison d’enfance du fameux Luke Skywalker dans Star Wars. Encore un étrange postulat qui a le mérite de provoquer en cassant les normes établies de l’architecture.

Rapidement, les voisins aux alentours s’étaient plaints au département de police de Los Angeles à cause de nuisances sonores notamment pendant la nuit et le dimanche. Un inspecteur était alors venu voir le site et avait imposé une date limite pour la fin du chantier. Une démarche sensée étant donné qu’ils ne disposaient pas de permis de construire. Alors en 45 jours, l’équipe engagée par West devait finir la construction des prototypes.

Un date fût alors fixée le 15 septembre, mais celle-ci n’aura pas été respectée, obligeant la démolition de trois grands dômes visibles sur les images satellites filmées par TMZ. Seul un plus petit reste sur pied ainsi que des camions de chantier. Mais tout cela devra disparaître dimanche prochain.

Pour l’instant, il n’y a aucun détail sur la reconstruction des dômes dans une autre zone. Il vaut mieux laisser Kanye divaguer dans ses pensées pour revoir ses ambitions à la baisse (s’il en est capable).

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous