in

Pusha T balance un nouveau freestyle pour Adidas avec Damian Lillard

Pusha T freestyle Adidas Damian Lillard

Pusha T s’est associé au joueur des Portland Trail Blazers Damian Lillard pour sublimer le nouveau spot de pub des Adidas Dame 6.

Comme chacun sait, le hip-hop et le basket forment un bien joli couple. Quel meilleur jour que celui de la Saint-Valentin pour le rappeler ? La preuve aujourd’hui avec Pusha T qui est venu filer un coup de main à son pote Damien Lillard aka Dame D.O.L.L.A, pour la pub du dernier modèle de sa paire de sneakers : la Adidas Dame 6.

La particularité de ce spot ? King Push y signe un freestyle inédit sur une instru sauvage et bondissante produite par Pharrell Williams. Cette fois, le MC et joueur NBA de Portland ne rappe pas, mais il nous gratifie de ses plus beaux mouvements sur le parquet.

Des images qui s’accordent bien avec les rimes de Pusha T puisqu’en un peu plus d’une minute, il rappe le parcours de la star de la NBA. Un freestyle qui tombe à pic, juste à quelques heures du All-Star Weekend.

Ce spot n’est d’ailleurs pas sans rappeler celui proposé il y a près de 20 ans par Allen Iverson pour sa chaussure, Answer V. Il avait invité Jadakiss à poser un freestyle mémorable. Encore aujourd’hui cette publicité reste certainement l’une des meilleures mêlant rap et basket.

Concernant la paire Pusha T X Dame 6, les bandes rouges, bleue et noire lui donne une esthétique aussi fine que tape à l’œil. Egalement, sur la semelle intermédiaire de la chaussure, figure la mention « I Am My Own Fan ». Cette nouvelle collab Pusha T x Adidas Dame 6 sera vendue au prix de 140 $ sur le site de la marque et chez certains revendeurs.

What do you think?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

50 Cent va sortir un nouvel EP cette année

50 Cent va sortir un nouveau projet musical cette année

laylow trinity

Laylow annonce la sortie de Trinity pour le 28 février