Quavo et Lil Yachty se moquent de Joe Budden dans leur clip  »Ice Tray »

-

Sauf si vous avez vécu dans une grotte cette année, vous ne pouvez pas être passé à côté de l’instant  »Joe Budden vs. La nouvelle génération de rappeurs US », déclinable avec chaque artiste faisant de la trap récemment. Joe Budden se fait un malin plaisir à adopter la posture du puriste qui défend le vrai rap (mais n’en a jamais vraiment fait partie…) et à essayer de ridiculiser les artistes.

On se souvient notamment de la séquence de clash avec Migos aux BET Awards. Quavo, membre du groupe Migos, et Lil Yachty, malmené par Budden un peu plus tôt dans l’année, ont décidé de bien se foutre de la gueule du pseudo-interviewer, dans leur clip  »Ice Tray », dont le son est issu de l’album « Quality Control : Control The Streets ».

Quavo et Lil Yachty vs. Joe Budden, round 2

Car oui, autant le dire tout de suite, le clip semble avoir été fait uniquement pour faire rager Joe Budden et se foutre de sa gueule. Rien que le nom,  »Ice Tray », est là pour titiller Joe Buddden. Littéralement, ça veut dire  »bac à glaçons », mais dans la nouvelle langue du hip hop,  »Ice » peut aussi faire référence aux diamants, et par extension, aux bijoux.

Une référence à peine voilée à Joe, adepte lui de la  »sobriété musicale et vestimentaire », alors que Quavo et Lil Yachty s’acharnent à faire exploser tous les codes du rap. Un egotrip extrêmement insolent, et volontairement bête, dans la provocation et l’exagération, autour du thème des diamants et des blings-blings.

Et franchement, c’est plutôt réussi, même si la mélodie ne casse pas trois pattes à un canard. Qu’en pensez-vous ?

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous