in

Raekwon sort The Appetition, un nouvel EP de trois titres [Stream]

Raekwon sort The Appetition, un nouvel EP de trois titres [Stream]
Raekwon sort The Appetition, un nouvel EP de trois titres [Stream]

Comme promis la semaine dernière, le membre phare du Wu-Tang Clan, Raekwon a levé le voile sur son nouvel EP de trois titres intitulé The Appetition.

Sans parler des sorties tonitruantes d’Eminem, Mac Miller et Dreamville Records, c’est visiblement la saison des vétérans. Après Redman qui a sorti un EP de trois titres (et le clip génial de « Slap Da Shit Outcha« ), c’est au tour de Raekwon de faire de même avec The Appetition.

Habillé de trois titres donc, ce nouveau projet de la légende du Wu-Tang Clan se compose des inédits « Solid Gold », « Chef it Up » et « Shells Kitchen ». Voici donc trois pépites bien brutes et brutales. Un avant-goût avant l’arrivé très probable d’un nouvel album plus conséquent cette année. C’est le Chef Raekwon qui régale, alors bon appétit !

Ce projet fait suite à son dernier album, The Wild, sorti en 2017. Un disque qui comprenait des collaborations avec Lil Wayne, G-Eazy et Cee-Lo Green entre autres.

Pendant que Raekwon prépare le terrain pour la suite de ses projets, ce sont les enfants de certains membres du Wu-Tang Clan qui préparent la relève, avec leur nouveau groupe 2nd Generation Wu. Surpasseront-ils l’héritage légendaire de leurs parents ? L’avenir nous le dira.

What do you think?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

image-nba-retour-paris-2021

NBA : Paris pourrait accueillir un nouveau match en 2021

Les dernières images de Mac Miller en studio réunies dans "Hand Me Downs" [Clip]

Les dernières images de Mac Miller en studio réunies dans « Hand Me Downs » [Clip]