in

Post Malone déclare qu’il va collaborer avec Eminem

image-post-malone-zane-lowe

Alors que l’album Hollywood’s Bleeding s’est hissé sans difficulté en haut des charts, Post Malone déclare qu’il travaillera avec Eminem.

La Rockstar qu’est Post Malone vient tout juste de sortir son album Holywood’s Bleeding où il aura travaillé avec Young Thug, Meek Mill ou encore Future. Bien évidement premier du classement en terme de ventes, le rappeur aura tout de même pris le temps de passer chez Apple Music pour une interview de presque une heure avec Zane Lowe, l’animateur de Beats 1.

Logeant confortablement dans une maison bourgeoise au sud de la France, c’est habillé d’un costard trois pièces et d’une bouteille de rosé à la main que Malone revient sur sa carrière et annonce ses plans pour l’avenir. Parmi eux, celui d’une collaboration avec Eminem. Lorsque Zane lui demande s’il est possible de les voir sur une même piste, il répond :

Nous avons parlés. Enfin, tout le monde « parle », disons que nous avons eu une conversation. […] Il fût un temps où l’on se précipitait toujours, mais nous nous sommes assagis. Pour l’instant, ça n’a pas fonctionné sur le plan musical. Mais cela ne saurait tarder.

La question reste donc en suspens. Laissons le déjà préparer son festival et écoutons son dernier album. Surtout qu’il a tout juste sorti son dernier visuel pour le titre St Tropez.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ton avis?

image-post-malone-saint-tropez-clip

Post Malone retourne vers la lumière et rêve de « Saint-Tropez [Clip]

image-joey starr-propos- lilian-thuram

Joey Starr : « NTM, ce n’est pas fini, la tournée d’adieux était un coup marketing »