Un rappeur bloque une autoroute à Los Angeles [VIDÉO]

-

À la façon Fianso, un rappeur américain a provoqué un cauchemar de la circulation sur une autoroute de Los Angeles cette semaine.

Selon un article paru dans le Los Angeles Times publié mercredi 12 juin, Alexander Dunn, qui porte le pseudonyme de rap Dephree, a été frappé par plusieurs chefs d’accusation de délit, y compris résister à un officier, intrusion, causer une nuisance publique et refuser de se rendre à la police. Les accusations découlent d’un incident survenu le 27 juin 2018 dans lequel Dephree avait grimpé sur une pancarte d’autoroute de Los Angeles pendant les heures de pointe, portant uniquement son caleçon et hissant des banderoles politiques indiquant “Klaxon moi, ne pollue pas” et “Lutter contre la pollution et pas les autres”.

Le coup publicitaire a fermé l’autoroute pendant des heures. Dephree a fini par sauter dans des coussins massifs installés par les pompiers de Los Angeles. Le rappeur de 30 ans a demandé à quelqu’un d’enregistrer l’incident et a inclus certaines des séquences dans son clip vidéo pour Man on Freeway Sign, qui a été diffusé un jour plus tard.

“Cette conduite scandaleuse a nécessité l’intervention de services d’urgence précieux pour assurer sa sécurité, interrompre le trafic pendant près de deux heures et interférer avec la vie et le travail de milliers de personnes”, a déclaré le procureur de la ville de Los Angeles, Mike Feuer. “Nous allons tenir le rappeur responsable de ses actes irresponsables et égoïstes.”

De son côté, Dephree a déclaré au Los Angeles Times qu’il n’était pas au courant des accusations portées par le procureur de la ville et qu’il ne pouvait faire aucun commentaire à ce sujet. Son directeur, King Graint, a déclaré à la publication que le rappeur essayait seulement d’envoyer un message sur les dangers de la pollution.

En cas de condamnation, Dephree encourt une peine maximale de trois ans d’emprisonnement, une amende de 3 000 dollars, ainsi que des milliers de dollars de remboursement des frais d’intervention d’urgence, selon l’avocat de la ville.

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous