spot_img
spot_img
AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021Rapsody manipule le Street Craps à la perferction dans...

Rapsody manipule le Street Craps à la perferction dans « Oprah » [CLIP]

-

Pour nous faire profiter des derniers rayons de soleil comme il se doit, la rappeuse Rapsody nous a balancé son album Eve. Aujourd’hui, elle continue d’en faire la promotion avec le titre Oprah en collaboration avec Leikeli47.

Alors que la reconnaissance de Rapsody de par ses pères ne fait qu’accroître depuis la parution de son projet Eve, elle propose un visuel à l’un des morceaux les plus efficaces, Oprah. Une référence évidente à Winfrey qui n’a pas été choisie au hasard. Première femme noire à devenir milliardaire, elle colle parfaitement avec le sujet qu’aborde notre rappeuse.

Entre jets de dés sur l’asphalte et billets circulants aussi vite que des poignets de mains, elle glorifie les bienfaits du Dollar tout en dénonçant ses conséquences néfastes. Son acolyte Leikeli47 joue le rôle de la provocation pour tonifier la production bouncy.

Pour découvrir toutes les facettes de l’artiste, l’album Eve est disponible sur toutes les plateformes de streaming.

Axel
Adepte de métaphores farfelues, j’aime exposer les artistes tels des entités répondant à nos questions existentielles. Toujours à la recherche du bon et du mauvais goût, je suis ici pour vous fournir la deuxième lecture insoupçonnée du Hip-Hop.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous