Rapsody vous parle du « Chrome » dans son clip !

-

Rapsody, c’est la rappeuse qui a le plus explosé en 2017 derrière Cardi B (malheureusement…). Et la musique de Rapsody est bien loin de celle de Cardi B, exubérante, provocatrice mais finalement pas hyper originale. Rapsody, elle, a opté pour un rap léché, travaillé, avec des petites touches old school, et elles nous rappelle donc les plus grandes comme Lady Luck par exemple. On est très content de retrouver, enfin, une femme qui rappe sur des instrus un peu jazzy et qui fait autre chose que de l’egotrip…

Car Rapsody étonne par sa simplicité, sa sincérité, et elle nous montre tous ses talents dans son dernier clip, « Chrome », dont le son est extrait de l’album « Laila’s Wisdom ».

100 % hip hop

Que ce soit dans le flow, le clip, l’instru, Rapsody est véritablement une artiste 100 % hip hop, dans un état d’esprit assez « années 90 ». On s’explique : Rapsody nous livre un rap sensé, sensible, ouvert d’esprit, avec un vrai mantra « Peace, love, unity & having fun » comme le déclaraient Afrika Bambaataa ou KRS-One. La rappeuse est dans cet esprit de message d’apaisement, avec beaucoup de positivité,  et elle le montre bien dans « Chrome ».

Cet aspect est encore plus visible dans le clip, où les séquences armées se succèdent au rythme de l’instru composée par Kash et Khrysis. Ça vole des voitures, puis c’est poursuivi par la police, et on se retrouve dans un sale engrenage à essuyer des coups de feu, effrayé.

Bref, un joli boulot pour la rappeuse et ses équipes (Chad Tennies et Mac Grant à la réalisation), pour un très joli clip, et un morceau qui ne lasse jamais. On a hâte de la voir rempiler en 2018, après un très gros succès d’estime l’année dernière !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous