spot_img
spot_img
AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021Raspody sort le premier extrait de son prochain album...

Raspody sort le premier extrait de son prochain album « Ibtihaj » [Stream]

-

La rappeuse de Caroline du Nord nous avait quitté en septembre 2017 avec son second album Laila’s Wisdom. Rapsody revient ce vendredi 2 août avec le premier single Ibtihaj de son prochain projet s’intitulant Eve.

Pour ce premier extrait, Rapsody s’est entourée du rappeur GZA et du chanteur D’Angelo. Nommé Ibtihaj, le titre rend hommage à Liquid Sword, le premier de morceau de l’album homonyme de GZA sorti en 1995. Ces deux morceaux ont samplé le même son qui est Groovin de Willie Mitchell.

Le titre du morceau provient d’Ibtihaj Muhammad, la première femme musulmane représentant les États-Unis tout en portant le hijab à obtenir une médaille olympique.

Ibtihaj Muhammad ayant remporté la médaille de bronze.

Un album rendant hommage aux femmes

Le troisième album de Rapsody, Eve devrait sortir avant la fin de l’année 2019. La rappeuse a déclaré pour le magazine américain Essence que son prochain projet rendra hommage aux femmes noires ayant influencé notre monde.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous