Ray J veut se séparer de Princess Love et demande le divorce une fois de plus 

Ray J occupe l’actualité dans les rayons santé et justice. L’artiste qui lutte contre une pneumonie depuis quelques jours a demandé à divorcer de Princess Love. 

Déjà 5 jours que Ray J est hospitalisé et isolé dans un hôpital de Miami. Après avoir fait savoir aux médecins qu’il avait du mal à respirer, la star a été d’urgence admise à l’hôpital. Ayant pensé à la Covid-19, les médecins l’ont, dans un premier temps, isolé dans la section de prise en charge liée à cette pandémie. Féru d’informations de la sorte, Hollywood Unlocked annonce dans un premier temps que l’artiste était seul isolé et sans sa famille. De quoi interpellé Ray qui a réagi en commentaire pour clarifier : “Dieu est bon”. Il ajoute : “De la famille avec moi – je ne peux pas être ici trop malade. Je ne peux pas avoir de visiteurs car ils ont isolé leur chambre avec ma famille tous les jours toute la journée.” De quoi calmer les ardeurs et dissiper les peurs.

Cependant, le chanteur s’est confié à TMZ et on en sait un peu plus sur le bien-fondé de sa louange à l’endroit de Dieu. Il a confié au magazine qu’il a imploré Dieu lorsqu’il semblait toucher le fond. “Je pensais que c’était fini. J’ai commencé à prier et je savais que Dieu est bon, alors j’ai continué à prier”, a-t-il déclaré. Après cinq tests COVID négatifs, Ray a été déplacé et transféré dans une autre zone pour que l’on s’occupe de ce qui était en réalité qu’une pneumonie.

Le cœur plus léger pour aller mieux ? 

Luttant contre sa pneumonie, l’hospitalisé a toujours du mal à respirer. Il a donc décidé de rendre son cœur plus léger. Une fois de plus, il a demandé le divorce à Princess Love. Ce n’est pas nouveau, ils en avaient déjà l’habitude. Divorce et réconciliation semble être une thérapie de mise à jour de leur amour. En novembre 2019, Princess Love accusait son mari de l’avoir abandonné à Las Vegas pour une fête à Miami. Les vives disputes qui s’en sont suivies n’ont été solutionnées que par la thérapie de choc du couple. 

Cette fois-ci, aucune raison n’est annoncée pour cette demande de divorce dont la procédure judiciaire a été enclenchée à l’hôpital même. C’est la troisième demande de divorce. Elle fait suite à l’annonce du parolier sur Instagram de son statut de célibataire. Inutile d’aller chercher l’annonce sur le réseau social. L’époux l’a supprimé bien après qu’elle soit devenue virale.

L’occasion de sauver son couple 

Ray J pourrait sortir de l’hôpital en fin de semaine. La créatrice de mode et mère des deux enfants de Ray pourrait, elle aussi, colmater les brèches en se montrant tendre et d’un grand soutien pour son époux assurément candidat à la convalescence. Reste à savoir si elle est motivée à assumer ce rôle pour le meilleur… et pour le pire.

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi